“Hôtel, emplacement extraordinaires” 4 5 étoiles
Avis sur Derag Livinghotel Grosser Kurfürst

Derag Livinghotel Grosser Kurfürst a été ajouté à vos Favoris
Derag Livinghotel Grosser Kurfürst
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neue Rossstrasse 11-12, 10179 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°88 sur 662 hôtels à Berlin
Édimbourg, Royaume-Uni
“Hôtel, emplacement extraordinaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Cet hôtel se trouve à l'extrémité sud de Museum Island à 10 15 minutes à pied du centre. L'hôtel est immaculé, le personnel est sympathique et l'emplacement calme mais près du centre si bien qu'on peut aller partout à pied. Si on ne veut pas marcher il y a une station de métro devant l'hôtel.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Notts
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

De retour d'un court séjour à Berlin, une ville super d'autant plus appréciée que l'hôtel était agréable. Un personnel amical et serviable, des chambres propres et bien aménagées, des équipements excellents et un bon emplacement. J'y retournerai bientôt j'espère.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

L'hôtel est bien situé dans le centre de la ville et le prix est intéressant. Nous y sommes restés un week-end et nous avons été agréablement surpris par tout ce qu'offre l'hôtel à un prix raisonnable. Son emplacement est parfait, tout à côté d'une station de métro de la ligne rouge. À quelques minutes à pied se trouvent les rues pavées piétonnes de Berlin. Les chambres sont de bonne dimension et certaines d'entre elles ont une vue extraordinaire sur la rivière Spree qui en automne est très pittoresque. Le petit déjeuner était également super avec un choix éclectique et un personnel amical et très flexible. Pour le prix on en a pour son argent et bien plus. J'y retournerais sans hésiter.

london, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

On ne saurait faire mieux que cet hôtel pour l'emplacement, à 10 secondes à pied de la station de métro Markisches Museum (U2 rouge)...et encore sans se dépêcher !
Nous étions dans un immense appartement de 2 pièces ! Nous nous attendions à une petite cuisine dans un coin de la chambre mais nous avons hérité d'une suite avec un grand salon et une cuisine équipée d'un four à micro-onde et d'un lave-vaisselle. Pas question de manger le petit déjeuner de l'hôtel - nous avons acheté du lait, des fromages et des tranches de viande au supermarché plus bas dans la rue et nous nous faisions livrer par la réception des petits pain frais et des croissants. Que demander plus !
Supposément la femme de chambre fait la chambre et change les serviettes de toilette tous les deux jours mais nous n;avons jamais donné nos serviettes à changer tous les jours même quand nous en avions la possibilté

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Tout dans cet hôtel est excellent : très bien placé, près d’une station u bahn et à proximité à pied de tous les sites principaux ; les chambres sont spacieuses et modernes, dotées de grandes salles de bains ; le personnel est disponible et aimable ; très bon rapport qualité/prix. J’y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 11/01/2006 et je ne peux que confirmer les commentaires précédents. C’est un excellent hôtel 4 étoiles, propre et soigné. Le personnel est plaisant, le petit déjeuner parfait : on trouve toutes sortes de viandes, des œufs, du yaourt, etc. Belles chambres, salles de bains impeccables. Emplacement parfait pour les visites, avec une station de métro à 30 mètres de l’entrée de l’hôtel et à proximité de Nikolaiviertel (et tous ses restaurants) et Unter den Linden. Nous avons payé 130 euros pour une chambre double et on nous a offert un 4 + 2 gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Derag Livinghotel Grosser Kurfürst ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Derag Livinghotel Grosser Kurfürst

Adresse: Neue Rossstrasse 11-12, 10179 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°65 des hôtels romantiques à Berlin
N°67 des hôtels de luxe à Berlin
N°117 des hôtels familiaux à Berlin
N°132 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Derag Livinghotel Grosser Kurfürst 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Derag Livinghotel Grosser Kurfürst en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Derag Hotel Berlin
Grosser Kurfuerst Berlin
Berlin Hotel Derag Grosser Kurfuerst
Derag Grosser Kurfurst
Derag Grosser Kurfuerst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Derag Livinghotel Grosser Kurfürst, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.