“Visite Street Art” 4 5 étoiles
Avis sur Berlin City Tours

Berlin City Tours
Sredzki Str. 36, 10435 Berlin, Allemagne (Prenzlauer Berg)
+49 (030) 2241 0265
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visite Street Art”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonne visite. Donne un sens à tous ces graphs présents dans la ville. Une balade de 3h. Je recommande.

Visité en avril 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“CONFUSION TOTALE SUR PLACE POUR TROUVER LE BON BUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

BERLIN CITY TOUR: Arrivé à l'un des deux endroits spécifiés comme points de départ principaux (ALEXANDER PLATZ devant PARK INN Hotel), on constate une multiples compagnies qui se font concurrence sans aucun personnel. Aucun bus intitulé BERLIN CITY TOUR ne passe pendant plus d'une demie heure (or il en existe, j'en ai vu ailleurs), et les autres disent que ce n'est pas eux dont on a acheté le forfait.
Sur le Bon en gros BERLIN CITY TOUR, en petit il est mentionné "City Circle Tour": cela semble l'objet acheté, pas un nom de compagnie.
Le chauffeur d'une compagnie au sigle BERLINA TOURS dit d'abord que ce n'est pas sur ce bus; puis un autre à qui on montre ces petites lettres et le fait qu'il est aussi écrit sur la carrosserie de son bus " City Circle Tour" acceptera de nous prendre -et à un autre arrêt (non signalé, aucun des arrêts hop on hop off n'est signalé... il parait que la Ville de BERLIN l'interdit) un employé monte dans le bus et échange notre Bon Internet contre un ticket... donc c'était bien un "adhérent" à BERLIN CITY TOUR.
Le Tour en bus est OK avec écouteurs multilingues, mais souvent avec des décalages dans le commentaire.
Trouver le bateau le lendemain sera plus facile grâce au ticket donné la veille portant le nom de la compagnie fluviale. (Embarcadère vu la veille proche Ile des Musées)
Par contre en bateau: commentaire uniquement en allemand.
CONCLUSION: N'achetez pas sur Internet, ça n'économise rien et gâche le plaisir par cette confusion totale entre compagnies et difficulté de savoir où sont les points d'arrêts non signalés. Prendre un bus à la volée et vérifier qu'il y a du commentaire multilingue

Visité en août 2013
ST CYR SUR LOIRE
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“à faire sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

prendre une journée rien que pour profiter du Berlin city tours. vous n'avez rien à faire juste à profiter du circuit organisé pour vous, tout le trajet est commenté ce qui vous donne un premier aperçu de cette très grande ville avec repérage de tous les monuments. 2 arrêts étaient prévus pour achats de souvenirs ou petit encas.

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai organisé un week-end à Berlin avec des amis pour un événement personnel.
Travailler avec Berlin City Tour a été un véritable plaisir.
- Devis rapide et raisonnable
- Bus très confortable, chauffeur sympathique et gentil
- Guide disponible et très sympathique
Bravo et merci à toute l'équipe !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Berlin City Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Berlin City Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berlin City Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.