“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte
3.5 sur 5 Hôtel   |   Elisabeth-Mara-Str. 4, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°144 sur 664 hôtels à Berlin
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel récent bien situé. Le personnel est très accueillant et avenant. J'étais seule mais j'avais une chambre tout à fait correcte avec un grand lit, une belle salle de bain et tout le nécessaire. J'ajouterai simplement un petit distributeur de mouchoirs en papier. Comparativement à certains hôtel, le wifi était inclus dans la prix de la chambre, ce qui est très appréciable, et tout cela pour un prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner était très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

situation calme et facile d'accès, service et acceuil impeccable , petite attention supplémentaire car nous fêtions l'anniversaire de mon épouse. Les chambres sont très correctes idéales pour 2 personnes avec tout le confort nécessaire. La salle de bain était magnifique, le wiffi disponible en chambre. notre chambre la (027) à conseiller.
le petit déjeuner copieux bien achalandé complet. Les clients qui ne trouvent pas leur compte sont difficiles. Le bar et la petite restauration correctes en rapport qualité prix.
Le personnel est très attentif au bien être du client.
Utiliser le métro U2 pour vos déplacement très facile et bien situé.
Merci pour le formidable week-end

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

La situation de l'hôtel est très bonne, près de la station U-Spittelmarkt au centre de Mitte. Le personnel est accueillant et les chambres propres et confortables Petit bémol sur leur taille : l'agencement est optimisé au maximum mais laisse très peu de place pour ouvrir les valises...

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro ligne U2 - sinon je trouve les chambres exiguës et pauvres en fournitures dans le genre il y a même pas une core silos a papier dans la chambre .... - le prix laisse à désirer puisque étant le triple de ce qui s'affiche sur internet - sinon c'est propre - le buffet au petit déjeuné est très correct !

• Séjour du février 2012
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil détestable: j'avais fait la réservation, et à l'arrivée, on demande à mon ami, qui arrive avant moi de régler de suite l'intégralité du séjour. Il n'était indiqué nulle part que le paiement serait réclamé à l'arrivée (pour un séjour de 5 nuits), et encore moins que l'hôtel ne pouvait pas attendre quelques heures mon arrivée alors qu'ils avaient mon numéro de carte bancaire en garantie, par l'intermédiaire d'une centrale de réservation.

La chambre était microscopique, à peine 40 cm au tour du lit en tout et pour tout. Aucun endroit pour ranger ses affaires. Le lit était particulièrement mou, l'hôtel a été ouvert il ya moins de trois mois. Je n'ose imaginer dans quel état seront les lits à l'avenir.

Trois jours (sur cinq), le personnel nous a réclamé de payer le petit déjeuner alors qu'il avait été réglé d'avance. Le petit déjeuner est particulièrement mal organisé sous forme d'un buffet dans le recoin le plus étroit de la salle, ce qui résulte en une très longue attente et dans le blocage de toute circulation.

Le Wifi dans les chambres fonction sur un ordinateur, mais pas sur un iPhone, aucun support technique de la réception.

Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour utiliser les ordinateurs en libre service face à lé réception, je n'ai, là encore pu disposer d'aucun support.

La localisation est moyenne : il n'y a rien à proximité, ni restaurant, ni magasin, ni attraction touristique, rien. Seul le métro est à cinq minutes. En revanche si on marche plus de 20 minutes, on atteint aisément l'ile des musées, Alexanderplatz, et tout Mitte.

Bref, les chambres sont microscopiques, tout est mal organisé et l'accueil est particulièrement détestable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Adresse : Elisabeth-Mara-Str. 4, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°144 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Hotel.de, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.