Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Enregistrer Enregistré
Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte
3.5 sur 5 Hôtel   |   Elisabeth-Mara-Str. 4, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |  
Services
Classé n°143 sur 664 hôtels à Berlin
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Presque parfait pour le rapport qualité/prix
grand hotel propre et moderne, personnel accueillant, la personne qui nous a reçu parlait le français
bon wifi dans la chambre
nous étions au 2 ème étage sur cour, chambre très bien isolée, pas de bruit
salle de bain très propre, linge changé tous les jours, seule remarque pour la chambre sa petitesse...
petit déjeuner un peu cher 12€/personne, mais excellent et copieux
situation à 2 minutes du métro sur la U2, spittelmark, très bien pour la plupart des quartiers
10 minutes à pied de l'île des musées et du quartier NicolaI
bref nous recommandons

Astuce pour la chambre : pas de bruit côté cour, mais la rue est petite est peu passagère alors côté rue cela ne devrait pas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    153
    290
    74
    24
    10
Consultez les avis pour
39
211
31
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel récent bien situé. Le personnel est très accueillant et avenant. J'étais seule mais j'avais une chambre tout à fait correcte avec un grand lit, une belle salle de bain et tout le nécessaire. J'ajouterai simplement un petit distributeur de mouchoirs en papier. Comparativement à certains hôtel, le wifi était inclus dans la prix de la chambre, ce qui est très appréciable, et tout cela pour un prix très raisonnable. Le buffet du petit déjeuner était très correct.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malmedy, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

situation calme et facile d'accès, service et acceuil impeccable , petite attention supplémentaire car nous fêtions l'anniversaire de mon épouse. Les chambres sont très correctes idéales pour 2 personnes avec tout le confort nécessaire. La salle de bain était magnifique, le wiffi disponible en chambre. notre chambre la (027) à conseiller.
le petit déjeuner copieux bien achalandé complet. Les clients qui ne trouvent pas leur compte sont difficiles. Le bar et la petite restauration correctes en rapport qualité prix.
Le personnel est très attentif au bien être du client.
Utiliser le métro U2 pour vos déplacement très facile et bien situé.
Merci pour le formidable week-end

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

La situation de l'hôtel est très bonne, près de la station U-Spittelmarkt au centre de Mitte. Le personnel est accueillant et les chambres propres et confortables Petit bémol sur leur taille : l'agencement est optimisé au maximum mais laisse très peu de place pour ouvrir les valises...

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro ligne U2 - sinon je trouve les chambres exiguës et pauvres en fournitures dans le genre il y a même pas une core silos a papier dans la chambre .... - le prix laisse à désirer puisque étant le triple de ce qui s'affiche sur internet - sinon c'est propre - le buffet au petit déjeuné est très correct !

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Accueil détestable: j'avais fait la réservation, et à l'arrivée, on demande à mon ami, qui arrive avant moi de régler de suite l'intégralité du séjour. Il n'était indiqué nulle part que le paiement serait réclamé à l'arrivée (pour un séjour de 5 nuits), et encore moins que l'hôtel ne pouvait pas attendre quelques heures mon arrivée alors qu'ils avaient mon numéro de carte bancaire en garantie, par l'intermédiaire d'une centrale de réservation.

La chambre était microscopique, à peine 40 cm au tour du lit en tout et pour tout. Aucun endroit pour ranger ses affaires. Le lit était particulièrement mou, l'hôtel a été ouvert il ya moins de trois mois. Je n'ose imaginer dans quel état seront les lits à l'avenir.

Trois jours (sur cinq), le personnel nous a réclamé de payer le petit déjeuner alors qu'il avait été réglé d'avance. Le petit déjeuner est particulièrement mal organisé sous forme d'un buffet dans le recoin le plus étroit de la salle, ce qui résulte en une très longue attente et dans le blocage de toute circulation.

Le Wifi dans les chambres fonction sur un ordinateur, mais pas sur un iPhone, aucun support technique de la réception.

Lorsque j'ai eu besoin d'aide pour utiliser les ordinateurs en libre service face à lé réception, je n'ai, là encore pu disposer d'aucun support.

La localisation est moyenne : il n'y a rien à proximité, ni restaurant, ni magasin, ni attraction touristique, rien. Seul le métro est à cinq minutes. En revanche si on marche plus de 20 minutes, on atteint aisément l'ile des musées, Alexanderplatz, et tout Mitte.

Bref, les chambres sont microscopiques, tout est mal organisé et l'accueil est particulièrement détestable.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte

Adresse : Elisabeth-Mara-Str. 4, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°143 sur 664 hôtels à Berlin
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Hotel.de, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titanic Comfort Hotel Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.