“Un hotel plein de charme dans un quartier calme” 4 5 étoiles

Bleibtreu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bleibtreu Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bleibtreustrasse 31, 10707 Berlin, Allemagne   |
Classé n°117 sur 663 hôtels à Berlin
“Un hotel plein de charme dans un quartier calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Dans une rue calme bordée de quelques jolies demeures bourgeoises, la belle façade Art Déco du Bleibtreu cache un hotel design et confortable qui possède un charme indéniable et un caractère unique, bien éloigné des grands établissements de chaînes hotelières. Chambre supérieure spacieuse et lumineuse, aux tons reposants et au mobilier contemporain original. Belle salle de bain plus colorée. Le Ku'Damm est à quelques pas et la station de métro de Savigny Platz toute proche permet d'atteindre facilement les principaux sites à visiter à Berlin (on peut aussi y dîner tardivement). Une très bonne adresse à Berlin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Kiel, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Le Bleibtreu est un petit hôtel design qui possède encore une âme, du charme... qui dégage quelque chose de spécial… avec un côté chaleureux impeccable ..mon petit nid douillet à Berlin où je suis tellement à l'aise comme chez moi :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre premier hôtel à Berlin et une très bonne impression à l'arrivée. Les chambres sont spacieuses et hautes de plafonds, très lumineuses, le lit est king size, le mobilier design date de la fin années 90 je pense et il est encore quasi neuf. Tous les services d'un grand hôtel sont présents: mini bar, wifi gratuit dans les chambres (c'est à signaler), cireuse dans le hall, parties communes vastes et décorées avec soin.
Il y a un bar, un resto (non testé) et même un fleuriste au niveau du lobby de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner est royal: oeufs brouillés à la commande, saumon fumé, charcuterie dans tous ses états, etc... Pour commencer la dure journée qui nous attend (à Berlin tout est loin, il faut marcher énormément entre deux endroits) c'est parfait !
Le personnel est très bienveillant.
Rien à redire !
Et pour couronner le tout, cela à beau être un 4 étoiles, ce fût notre hôtel le moins cher de Berlin: rapport qualité: prix incomparable!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 208.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bleibtreu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleibtreu Hotel

Adresse: Bleibtreustrasse 31, 10707 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Berlin
N°87 des hôtels de luxe à Berlin
N°113 des hôtels d'affaires à Berlin
N°128 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bleibtreu Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleibtreu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bleibtreu Berlin
Bleibtreu Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleibtreu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.