“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°45 sur 664 hôtels à Berlin
Montpellier
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine pour notre plus grand bonheur. Très bon rapport qualité prix, chambres simples mais très propres et avec tout le confort, calme, très bien situé : sur la Spree (piste cyclable), à 3 mn à pied de la station Tiergaten (ligne de S Bahn desservant les lieux les plus intéressants de la ville) et tout près du merveilleux parc Tiergarten. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner délicieux et très copieux, le salon et la salle à manger très agréables, clairs, et très joliment décorés. Un ordinateur avec accès Internet est mis à la disposition dans le salon. Je recommande cet hôtel aux voyageurs cherchant un petit hôtel sympa, calme, et bien placé à Berlin.

• a aimé — la qualité de l'acceuil, la situation, la tranquilité
  • n'a pas aimé — absence d'ascenseur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Silver Spring, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

J'avais une chambre dans la catégorie la plus modeste, mais elle était bien équipée (coffre, télé, wifi, mobilier neuf, décoration et conception moderne et tendance), avec une grande salle de bains, une grande armoire - le tout impeccable et nettoyé tous les jours. Le buffet du petit-déjeuner (compris) était très copieux avec plats chauds et froids, café à volonté et fruits frais. L'emplacement est génial à côté de la station de S-Bahn Tiergarten, on peut aller n'importe où très facilement, et aller et venir de Tegel pour 2 euros ! L'hôtel est aussi pile sur une piste cyclable/promenade qui suit le fleuve Spree, donc c'est parfait pour faire des petites balades, du vélo ou du jogging. L'hôtel fournit la connexion wifi gratuite plus un poste PC pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur. Le personnel était heureux de rechercher les informations qu'ils ne connaissaient pas. Je n'aurais pas pu être plus satisfaite. Excellent rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Hansablick Garni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hansablick Garni

Adresse : Flotowstrasse 6, 10555 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°64 des hôtels romantiques à Berlin
N°72 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hansablick Garni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Hotel.de, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hansablick Garni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hansablick Garni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hansablick Garni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.