“Bel hôtel, accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Berlin

InterContinental Berlin a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 2, 10787 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 665 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel, accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

En séminaire durant 3 jours, j'ai eu le temps de tester tous les services de l'hôtel: les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées, le Spa et fitness assez bien réussi et le petit déjeuner pantagruélique!! Après le personnel est très froid et très lent, loin d'un standard 5 étoiles: au bar et au restaurant ils adorent vous changer de place disant que cette table est réservée même si tout le restaurant est vide !!! Ils ont mis 45 min pour nous servir 5 burguers alors que le resto est vide, un autre jour presque autant pour un club sandwich!!! Le prix de tous les suppléments est limite abusif: bar, restaurant, minibar... Bref, hôtel ou aller dormir ms rien de plus... Un peu limite pr un 5 étoiles

• Séjour du avril 2013
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Celine_Paris_U2,

Merci beaucoup pour votre évaluation de l’InterContinental Berlin. Pour nous c’est très important de recevoir un feed-back direct de nos hôtes afin d’améliorer notre service. C’est pur cela que je discuter votre remarques avec notre team. Bien sûr un temps d’attente de 45 minutes ne correspond pas à nos exigences et nos standards.

Je vous remercie encore une fois pour votre feed-back sur votre séjour. J’espère vous pourriez vous convaincre de la qualité améliorée de notre service pendant la prochaine visite.

Sincères salutations

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Intercontinental. Un très bon hôtel à mon gout. Le cadre est splendide, les personnes de l'hôtel sont très gentilles, malgré que certaines ne parlent pas le Français.
La chambre de Luxe était tout simplement parfaite, je n'ai rien à redire.
Seul chose à reprocher : Le 2ème soir ou j'étais la, il y avait un grand bal organisé, étant jeune et pas d'humeur à bien à m'habiller en costume pour aller à la piscine interieure, un Monsieur m'a très très mal parlé pour me dire de dégager et de passer par un autre endroit (je veux bien le comprendre c'est normal mais de la à mal me parler quand même ...) alors que j'ai quand même payer ma chambre comme les autres ! J'ai donc été très géné et très déçu et très énervé !
Lorsque je suis parti, personne ne parlait français, je voulais payer la note sans montré le tarif à ma petite amie, et cela n'a donc pas été possible.
Le petit déjeuner était fantastique !! Il y a tout ! Le prix est très bien pour la taille du petit déjeuner, un conseil n'hésitez pas une seconde !
Repas en chambre tout simplement parfait aussi.
Par contre, je n'ai pas eu droit d'avoir une couverture pour deux personnes (deux petites seulement).

Quelques points à revoir, mais dans l'ensemble, un excellent séjour, je recommande.

PS : L'entrée des éléphants du Zoo est à 200 mètres à pied, parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Baptiste G,

merci beaucoup pour votre gentille évaluation et pour votre feedback equilibré sur L'InterContinental Berlin.

Je m'excuse par la présente pour les désagréments à la soirée du bal. J'ai déjà tranmis votre évaluation à notre team afin que tels incidents ne se répètent plus à l'avenir.

Je vous prie de prendre en note que nous offrons un certain nombre de couvertures pour deux. Notre team serait plus de content de vous en aider la prochaine fois. Au standard, nos chambres sont équipées avec des couvertures pour une personne.

Nous somme trés heureux que notre pétit-déjeuner vous a plu et que vous avez également passé un séjour agréable à notre hôtel. J'espère que vous re-visitez notre ville bientôt.

Sincères salutations,

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

mais bonjour les "suppléments"!

Ambassador Gold encore pour quelque jours, j'avais réservé une chambre supérieure; comme convenu, nous avons été 'upgradés' vers une magnifique et très spacieuse chambre de luxe, chambre très design, super bien équipée, très belle sdb, peignoir de bain et tout le toutim!

L'hôtel est assez idéalement situé près du jardin zoologique et de la station de métro du même nom (500m ou 5min à pieds) et du Kurfürstendamm. Le trajet en taxi depuis l'aéroport de Tegel (TXL) vers l'hôtel nous a couté 17€.

Par contre, les suppléments tels que pt déjeuner (20€/pers/jour) et Internet (20€/24h ou 50€/72€) m'ont semblé prohibitifs!!! On a essayé le restaurant et on n'a pas été convaincu: hamburger trop cuit et note assez salée à cause des boissons (10€ la bouteille d'eau d'1l ou 8 à 11€ le verre de vin rouge). Il y a un tas de possibilité de restauration dans les environs.

Un très bon séjour mais un peu "pricy"...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bennybuche,

merci beaucoup pour votre évaluation de l'hotel InterContinental Berlin. Je suis très heureux que vous aviez enjoué votre séjour à l'hotel et que les locaux vous aviez plûs. Nous apprécions beaucoup votre fidélité en status Ambassador.

Je vous remercie aussi pour votre commentaire sur notre restaurant. J'ai transmis cela à tout notre equipe.

Nous aussi offrent Free Basic Internet. Nos coûts ressembles les condition courantes et nous sommes constamment en train de les adapter aux développements.

J 'espère que vous retourne bientôt.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

A cote du jardin zoologique, a 2 pas du grand magasin KaDeWe et de l eglise du souvenir, cet hotel est tres confortable et le petit dejeuner copieux avec de bons produits frais. Je n ai jamais ete decu par cet hotel.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher client,

nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez profité de votre séjour et que vous ayez choisi l'Intercontinental á plusieurs reprises.

J'éspère vous recevoir á nouveau rapidement.

Cordialement
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Service vraiment impeccable, petit dej buffet invroyable, suite très spacieuse. Espace loumge au 8eme avec boissons etcsnacks tte la joyrnèe, accessible à certaines chambres seulement. Parfait. Rien à redire, je recommande sans reserve.

• Séjour du septembre 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. C'est vraiment super. Notre chambre et la salle de bain étaient grandes. Le lit était grand et très confortable. Le petit déjeuner était génial, beaucoup de choix, produits qualité et surtout nous pouvons commander le café, thé ... à un stand comme un bar. Les concierges étaient très gentils, nous ont donné de bons conseils. Par contre, le service de chambre était un peu tôt, il faut mettre le panneau pour ne pas être dérange.
L'hôtel est à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sarrebourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

L' Intercontinental est un excellent hôtel, situé près du Ku'Damm et pourtant au calme tout en étant près des transports en commun, du Kadewe et de l' église du souvenir . Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées . Le petit déjeuner est fabuleux, tant par le choix proposé que par la qualité des produits. Le personnel est aux petits soins et l' ambiance feutrée. Une excellente adresse!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur "Goethe1928",

je vous remercie de votre commentaire positif. Je me réjouis de savoir, que vous vous êtes senti à l'aise dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. Rendez nous de nouveau visite prochainement:

Amicalement,

General Manager

Vous connaissez InterContinental Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Berlin

N°17 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
N°20 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.