“Hotel toujours aussi agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Berlin

InterContinental Berlin a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Budapester Strasse 2, 10787 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel toujours aussi agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon choix d'hôtel surtout pour un séjour d'affaire. L'hôtel propose tous les services nécessaires qui sont en général de très bonnes qualités. Seul bémol les chambres pourraient être plus spacieuses et les TV,je ne sais pas pourquoi, sont toutes petites 22 pouces... Allo on est en 2013 ?? ;-) par contre l'ensemble du personnel de l'hôtel est non seulement courtois mais très professionnel. le bar mériterait à mon sens d'être modernisé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie pour votre feed-back sur votre séjour à l’InterContinental Berlin. Notre hotel dispose de nombreuses chambres qui correspond aux diverses exigencesde nos hôtes. Le chambres deluxe à l’aile ouest par exemple dispose des flat-screens très modernes et se rend par sa flexibilté extraordinaire.

Je vais bien transmettre votre feed-back a notre team qui a fait partie de rendre votre séjour si comfortable.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel de très grande qualité et très haut de gamme. Un hall d'entrée énorme et luxueux, une chambre très confortable et bien équipée (bureau, wi-fi, mini bar, chaines internationales), un petit déjeuner vraiment excellent, un bar très chic, un hôtel juste parfait pour y faire des affiaires ou impressionner sa copine. Sans doute pas le meilleur produit pour les séjours en famille ou en couple sauf si c'est pretty woman !

Cher Anthony C,

Merci pour votre gentil feed-back sur votre séjour à notre hotel. Dernièrement on nous a décerné comme hotel pour la famille parce que nous offrent aussi certaines chose aux enfants de nos hôtes. Par exemple un buffet simplement pour les petites pendant brunches de dimanche.

Je serais heureux de vous saluer encore une fois bientôt à notre hotel.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel impecable sous tous les plans: personnel, restauration, bar, piscine (violette), jacuzzi, chambre, deco... La liste est interminable... Vraiment le grand luxe ! Seul bémol, jai croisé la gouvernante qui n'etait pas franchement aimable mais bon c'est le charme allemand !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Caroline J,

Je suis heureux que vous avez apprecié votre séjour à notre hôtel. Merci beaucoup poru votre évaluation. Pour votre prochaine séjour j’aimerais vous recommender notre restaurant Hugos à la 14ième étage à l’aile ouest. La perspective sur la ville souligne le goût du repas.

Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis venu à Berlin pour un séminaire, la chambre, les espaces séminaires, rien à dire tout était parfait, par contre au niveau du personnel que ce soit au bar, au petit-déjeuner et en séminaire, la plus part sont assez gentil mais manque d'attention au niveau du service surtout au bar, service très long et personnel pas très avenant, il manque un responsable pour encadrer.

Cher François-Xavier R,

Merci beaucoup pour votre feed-back constructif sur notre service pendant l’événment que vous avez visité. Nous travaillant constamment sur l’amélioration de notre qualité de service afin d’assumer et de supasser vos l’attentes. C’est pour cela que j’ai transmis votre feed-back à notre team.

Je suis heureux que nos chambres et la position de l’hôtel vous aient plûs. Je serais content de pouvoir vous saluer chez nous bientôt.

Sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

En séminaire durant 3 jours, j'ai eu le temps de tester tous les services de l'hôtel: les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées, le Spa et fitness assez bien réussi et le petit déjeuner pantagruélique!! Après le personnel est très froid et très lent, loin d'un standard 5 étoiles: au bar et au restaurant ils adorent vous changer de place disant que cette table est réservée même si tout le restaurant est vide !!! Ils ont mis 45 min pour nous servir 5 burguers alors que le resto est vide, un autre jour presque autant pour un club sandwich!!! Le prix de tous les suppléments est limite abusif: bar, restaurant, minibar... Bref, hôtel ou aller dormir ms rien de plus... Un peu limite pr un 5 étoiles

• Séjour du avril 2013
Chère Celine_Paris_U2,

Merci beaucoup pour votre évaluation de l’InterContinental Berlin. Pour nous c’est très important de recevoir un feed-back direct de nos hôtes afin d’améliorer notre service. C’est pur cela que je discuter votre remarques avec notre team. Bien sûr un temps d’attente de 45 minutes ne correspond pas à nos exigences et nos standards.

Je vous remercie encore une fois pour votre feed-back sur votre séjour. J’espère vous pourriez vous convaincre de la qualité améliorée de notre service pendant la prochaine visite.

Sincères salutations
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Intercontinental. Un très bon hôtel à mon gout. Le cadre est splendide, les personnes de l'hôtel sont très gentilles, malgré que certaines ne parlent pas le Français.
La chambre de Luxe était tout simplement parfaite, je n'ai rien à redire.
Seul chose à reprocher : Le 2ème soir ou j'étais la, il y avait un grand bal organisé, étant jeune et pas d'humeur à bien à m'habiller en costume pour aller à la piscine interieure, un Monsieur m'a très très mal parlé pour me dire de dégager et de passer par un autre endroit (je veux bien le comprendre c'est normal mais de la à mal me parler quand même ...) alors que j'ai quand même payer ma chambre comme les autres ! J'ai donc été très géné et très déçu et très énervé !
Lorsque je suis parti, personne ne parlait français, je voulais payer la note sans montré le tarif à ma petite amie, et cela n'a donc pas été possible.
Le petit déjeuner était fantastique !! Il y a tout ! Le prix est très bien pour la taille du petit déjeuner, un conseil n'hésitez pas une seconde !
Repas en chambre tout simplement parfait aussi.
Par contre, je n'ai pas eu droit d'avoir une couverture pour deux personnes (deux petites seulement).

Quelques points à revoir, mais dans l'ensemble, un excellent séjour, je recommande.

PS : L'entrée des éléphants du Zoo est à 200 mètres à pied, parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Baptiste G,

merci beaucoup pour votre gentille évaluation et pour votre feedback equilibré sur L'InterContinental Berlin.

Je m'excuse par la présente pour les désagréments à la soirée du bal. J'ai déjà tranmis votre évaluation à notre team afin que tels incidents ne se répètent plus à l'avenir.

Je vous prie de prendre en note que nous offrons un certain nombre de couvertures pour deux. Notre team serait plus de content de vous en aider la prochaine fois. Au standard, nos chambres sont équipées avec des couvertures pour une personne.

Nous somme trés heureux que notre pétit-déjeuner vous a plu et que vous avez également passé un séjour agréable à notre hôtel. J'espère que vous re-visitez notre ville bientôt.

Sincères salutations,

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

mais bonjour les "suppléments"!

Ambassador Gold encore pour quelque jours, j'avais réservé une chambre supérieure; comme convenu, nous avons été 'upgradés' vers une magnifique et très spacieuse chambre de luxe, chambre très design, super bien équipée, très belle sdb, peignoir de bain et tout le toutim!

L'hôtel est assez idéalement situé près du jardin zoologique et de la station de métro du même nom (500m ou 5min à pieds) et du Kurfürstendamm. Le trajet en taxi depuis l'aéroport de Tegel (TXL) vers l'hôtel nous a couté 17€.

Par contre, les suppléments tels que pt déjeuner (20€/pers/jour) et Internet (20€/24h ou 50€/72€) m'ont semblé prohibitifs!!! On a essayé le restaurant et on n'a pas été convaincu: hamburger trop cuit et note assez salée à cause des boissons (10€ la bouteille d'eau d'1l ou 8 à 11€ le verre de vin rouge). Il y a un tas de possibilité de restauration dans les environs.

Un très bon séjour mais un peu "pricy"...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Bennybuche,

merci beaucoup pour votre évaluation de l'hotel InterContinental Berlin. Je suis très heureux que vous aviez enjoué votre séjour à l'hotel et que les locaux vous aviez plûs. Nous apprécions beaucoup votre fidélité en status Ambassador.

Je vous remercie aussi pour votre commentaire sur notre restaurant. J'ai transmis cela à tout notre equipe.

Nous aussi offrent Free Basic Internet. Nos coûts ressembles les condition courantes et nous sommes constamment en train de les adapter aux développements.

J 'espère que vous retourne bientôt.

Cordialement
InterContinental Berlin

Vous connaissez InterContinental Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Berlin

N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
N°19 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.