“Notre nouvelle adresse à Berlin ?” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 662 hôtels à Berlin
“Notre nouvelle adresse à Berlin ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce doit être notre 6ème ou 7ème hôtel à Berlin, et si nous avions des favoris jusqu'alors, je crois que nous avons eu raison de nous laisser tenter et que l'on reviendra sans doute !
Le site est vaste et l'hôtel est répartit sur plusieurs espaces tous interconnectés avec des jardins et galeries.
Nous avons bénéficié d'une superbe chambre en 2 parties, entrée-dressing et vaste espaces sanitaires, et grande chambre avec espace salon ; et surtout une vue magnifique au dessus de Zoo ! L'hôtel est en plein centre tout en étant juste à l'écart et bien au calme, avec une belle piscine et spa au top : un luxe citadin bien appréciable. Efficacité InterCont, service personnalisé, toujours un mot ou une attention aimable par tous : délicat !
2 bémols : revoir d'urgence une literie qui est bien trop molle (planche en bois/sommier !) pour être parfaite. Et réviser le tarif vélo proposé par le concierge, pour l'adapter à la demi-journée ou pour 3 heures : déception, car à 20,00 euros la journée sans autre alternative à partir de 19h, c'est grotesque !
Alors, promettez-nous un effort pour les lits et on revient vite; on aime tellement Berlin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Robert_P_Herr, Geschäftsführer de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour M. Xavier J M H J,

Merci beaucoup de votre évaluation gentil. Mes collègues et moi, nous sommes heureux que vous ayez testé notre hôtel à Berlin. C’est juste, l’hôtel est bien situé entre le parc ‘Tiergarten’ et le zoo et quand même près de la rue ‘Kurfürstendamm’ pour faire du shopping.

C’est vrai le prix pour les vélos est pour toute la journée, mais vous pouvez les emprunter le soir et continuer les utiliser jusqu’ au prochain midi. Mes collègues sont toujours à la disposition de nos clients et seraient heureux de réaliser vos vœux. Nous travaillons toujours à nous améliorer, donc merci pour votre annotation. Nous allons vérifier le system pour louer les vélos et la qualité de nos literies pour l’été.

Nous nous réjouirons de vous accueillir de nouveau à Berlin!

Avec mes meilleurs sentiments,
Generalmanager

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Et voilà un hôtel qui a un excellent rapport qualité-prix. Le portier, les jeunes femmes à l'accueil, tout est parfait, de même que les chambres et le service au bar qui porte le nom de Marlène (Dietrich). A noter, un petit déjeuner exceptionnel qui vous permet presque de vous dispenser de repas de midi. N'ayant jamais dîné sur place malgré les très nombreuses nuits passées dans cet hôtel, je ne peux porter d'appréciation sur la cuisine, mais par contre, le service au bar est remarquable. La qualité des chambres est indiscutable, et les salles de bains sont tout simplement formidables. Bref, un hôtel de grande classe et qui propose non seulement des prestations de grande qualité mais aussi et surtout un personnel quasi irréprochable. A conseiller, à recommander...!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Francois,

Je vais passer votre compliment aux mes collègues surtout aux personnel du Marlene Bar.

Le Marlene Bar est connu pour son choix de cocktails et pour avoir un musicien qui faire de la musique le soir. En plus, on a le restaurant L.A. Café qui est ouvert pour le petit déjeuner jusqu’au dîner au soir. On y serve des repas internationaux avec des ingrédients régionaux. Le gourmet restaurant Hugos est au 14ième étage avec une vue impressionnante et une cuisine vérifié avec l’étoile de Michelin et 17 points dans le Gault Millau.

Merci beaucoup pour votre critique cordialle.

Salutations distingués.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Grand, hyper bien situé, chambres impeccables, service à la hauteur. A recommander pour tout voyageur d'affaires. J'y séjourné et mele organisé un forum. Salle de conférence très plaisante, ensoleillée. J'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Alimouncef!

Merci pour votre gentille appréciation et la recommandation.

Les salles de conférences au deuxième étage conviennent avant tout pour des colloques ou des petits séminaires. Tous les salles ont de la lumière du soleil et suivent le concept des échecs de même que la façade du l’hôtel. Nous nous engageons pour améliorer notre service et nous sommes reconnaissants que vous ayez eu un bon temps chez nous.

Cela nous ferait grandement plaisir de vous accueillir à Berlin de nouveau!

Salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon choix d'hôtel surtout pour un séjour d'affaire. L'hôtel propose tous les services nécessaires qui sont en général de très bonnes qualités. Seul bémol les chambres pourraient être plus spacieuses et les TV,je ne sais pas pourquoi, sont toutes petites 22 pouces... Allo on est en 2013 ?? ;-) par contre l'ensemble du personnel de l'hôtel est non seulement courtois mais très professionnel. le bar mériterait à mon sens d'être modernisé

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Robert_P_Herr, General Manager de InterContinental Berlin, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Pierre L,

Je vous remercie pour votre feed-back sur votre séjour à l’InterContinental Berlin. Notre hotel dispose de nombreuses chambres qui correspond aux diverses exigencesde nos hôtes. Le chambres deluxe à l’aile ouest par exemple dispose des flat-screens très modernes et se rend par sa flexibilté extraordinaire.

Je vais bien transmettre votre feed-back a notre team qui a fait partie de rendre votre séjour si comfortable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel de très grande qualité et très haut de gamme. Un hall d'entrée énorme et luxueux, une chambre très confortable et bien équipée (bureau, wi-fi, mini bar, chaines internationales), un petit déjeuner vraiment excellent, un bar très chic, un hôtel juste parfait pour y faire des affiaires ou impressionner sa copine. Sans doute pas le meilleur produit pour les séjours en famille ou en couple sauf si c'est pretty woman !

Cher Anthony C,

Merci pour votre gentil feed-back sur votre séjour à notre hotel. Dernièrement on nous a décerné comme hotel pour la famille parce que nous offrent aussi certaines chose aux enfants de nos hôtes. Par exemple un buffet simplement pour les petites pendant brunches de dimanche.

Je serais heureux de vous saluer encore une fois bientôt à notre hotel.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel impecable sous tous les plans: personnel, restauration, bar, piscine (violette), jacuzzi, chambre, deco... La liste est interminable... Vraiment le grand luxe ! Seul bémol, jai croisé la gouvernante qui n'etait pas franchement aimable mais bon c'est le charme allemand !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chère Caroline J,

Je suis heureux que vous avez apprecié votre séjour à notre hôtel. Merci beaucoup poru votre évaluation. Pour votre prochaine séjour j’aimerais vous recommender notre restaurant Hugos à la 14ième étage à l’aile ouest. La perspective sur la ville souligne le goût du repas.

Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis venu à Berlin pour un séminaire, la chambre, les espaces séminaires, rien à dire tout était parfait, par contre au niveau du personnel que ce soit au bar, au petit-déjeuner et en séminaire, la plus part sont assez gentil mais manque d'attention au niveau du service surtout au bar, service très long et personnel pas très avenant, il manque un responsable pour encadrer.

Cher François-Xavier R,

Merci beaucoup pour votre feed-back constructif sur notre service pendant l’événment que vous avez visité. Nous travaillant constamment sur l’amélioration de notre qualité de service afin d’assumer et de supasser vos l’attentes. C’est pour cela que j’ai transmis votre feed-back à notre team.

Je suis heureux que nos chambres et la position de l’hôtel vous aient plûs. Je serais content de pouvoir vous saluer chez nous bientôt.

Sincères salutations
InterContinental Berlin

Vous connaissez InterContinental Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Berlin

N°18 des hôtels d'affaires à Berlin
N°18 des hôtels romantiques à Berlin
N°22 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Berlin Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.