“Une très bonne surprise pour une auberge de jeunesse” 4 5 étoiles
Avis sur MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus

MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus a été ajouté à vos Favoris
MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus
2.0 sur 5 Hôtel   |   Oranienburger Strasse 67/68 | 10117 Berlin, D-10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°155 sur 664 hôtels à Berlin
Thiais, France
“Une très bonne surprise pour une auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes descendus dans cette auberge pour un weekend, l'accueil fut très cordial, les réceptionniste sont très amicaux et serviables.
Les chambres sont propre, les couettes un peu courte, mais j'y ai passé de bonnes nuits, la salle de bain est propre, lumineuse.
Un excellent rapport qualité prix
Elle est très bien situé, près d'une station S-bahn et U-bahn, à 25 min de l'aeroport Tegel (compter environ 18€ en taxi).
Le quartier est agréable, un conseil pour la restauration, pensez à réserver pour dîner le samedi soir, il est assez difficile de trouver un endroit pour dîner sans réservation.
Je vous conseille vivement l'endroit, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marin, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes venue dans cette hôtel pour un court Weekend entre copines.
L'accueil à été super! Les chambres sont petites mais jolie, la salle de bain moderne et très propre!
La literie très bien également, nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place juste un petit café qui était très bon. Il y a également des pommes sur le bar et l'on peut se servir c'est vraiment appréciable après une journée shopping!! Hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel bien situé, service très aimable, chambre moderne et propre, clientèle plutôt jeune (mais discipliné), seul point un plus faible : petit déjeuner : choix un peu restreint en produits frais (mais, peut-on se plaindre à ce prix-là!?! : 5,5 euros) Hôtel à recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus

Adresse : Oranienburger Strasse 67/68 | 10117 Berlin, D-10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Classé n°155 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Agoda, Hotel.de, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Tingo, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Berlin Mitte Humboldthaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.