“Bon séjour avec excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur H'Otello K'80

H'Otello K'80 a été ajouté à vos Favoris
H'Otello K'80
4.0 sur 5 Hôtel   |   Knesebeckstrasse 80, 10623 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 51 sur 667 hôtels à Berlin
rouen
“Bon séjour avec excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons résidé quelques jours dans cet hôtel lorsque nous sommes allés visiter Berlin fin mars 2013.
Nous avons bénéficié à cette époque de l'année d'un tarif avec un excellent rapport qualité prix puisque nous avons déboursé seulement 75€/nuit petits déjeuners non compris.
L'hôtel est très bien situé à 3 minutes à pied de l'arrêt S-bahn "Savigny platz" qui vous permet de vous rendre sur le lieu de vos visites et en vous dirigeant dans le sens inverse à pied vous arrivez rapidement sur la Ku'damm, parfaite pour le shopping.
Pour info, si vous arrivez de l'aéroport Tegel, prenez un bus 109 ou X9, arrêtez vous à "Zoologischer Garten" et de là prenez un S-bahn direction Potsdam et arrêtez vous une station plus tard à "Savigny Platz", vous en avez en tout pour 20-30 minutes de trajet.
La réception et le hall d'entrée sont très bien décorés avec un feu de cheminée.
La chambre est fidèle aux photos présentées par l'hôtel, confortable, propre et bien équipée. Il manquerait seulement peut être une bouilloire mais il existe des distributeurs de boissons au 1er étage. Pas de mini-bar excepté une bouteille d'eau minérale à température ambiante que vous pouvez consommer pour 4,5€ !
Question bruit, la chambre est bien insonorisée par rapport aux autres chambres mais à l'extérieur le bruit des trains est quand même assez présent, pourtant notre chambre donnait sur un petit square d'enfant du côté opposé de la ligne de chemin de fer mais bon c'est la contrepartie à la proximité des transports en commun.
Du fait de journées chargées, nous n'avons pas profité du spa et avons préféré prendre nos petits déjeuners ailleurs.
Le personnel ne parle pas français ce qui ne devrait pas être forcément gênant en soit mais certains semblaient agacés que nous les fassions répéter plus lentement. Ce commentaire ne vaut pas pour la jeune femme que nous avons eu en partant que était très sympathique

Au total, hôtel à recommander pour sa situation et son rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
HOtello M, Manager de H'Otello K'80, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher utalisateur de tripadvisor,

nous voudrions vous remercier sincèrement pour votre séjour dans H´Otello K´80.

Nous sommes très heureux que vous ayez joui du temps dans notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre évaluation très bonne et détaillée.

Nous nous réjouissons de votre prochain visite!

Britta Olbrich
Directrice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Sir F.K. Savigny Berlin
N° 112 sur 667 à Berlin
Hollywood Media Hotel
Hollywood Media Hotel
N° 61 sur 667 à Berlin

Vous connaissez H'Otello K'80 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H'Otello K'80

Adresse: Knesebeckstrasse 80, 10623 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 51 sur 667 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H'Otello K'80 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H'Otello K'80 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H'Otello K'80, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.