“Pas un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm

Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm a été ajouté à vos Favoris
Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm
3.0 sur 5 Hôtel   |   Konstanzerstrasse 1, 10707 Berlin, Allemagne (Anciennement Agon Olivaer Apart Hotel)   |
N° 493 sur 665 hôtels à Berlin
Québec (ville), Canada
“Pas un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons réservé au Olivaer Apart hotel en septembre 2012 suite à la lecture des bons commentaires. Nous avons obtenu une chambre standard, Nous avons été désagréablement surpris lors de la prise de possession de la chambre. Immeuble vieillot peu rénové, chambre sale, salle de bain désuette et mal propre, peinture écaillée sur les murs, pas de climatisation. Nous avons été réveillés en pleine nuit par une employée de l'hôtel qui est entré dans notre chambre sans avertissement pour un problème électrique (le panneau de disjoncteurs de l'étage étant dans notre chambre). Notre séjour devait durer deux jours, nous n'avons pas supporté plus d'une nuit. Nous avons quitté. Je voyage beaucoup, je séjourne toujours dans des établissements standards (3 étoiles) et je peux confirmer que l'Olivaer appart hotel n'est pas un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons passé 6 jours à Berlin dans cet Hôtel.
Les points possitifs sont que cet hôtel est trés bien situé pour visiter berlin. Proche du métro et des bus. Trés facile d'accès avec le bus qui va à l'aéroport (Arrêt Olivaer Platz) juste à côté.
Le petit déjeuner est trés convenable.
Par contre les points négatifs: C'est loin d'être un 3 étoiles, plutôt entre une et deux. La chambre était assez grande, par contre avec une odeur de moisi et de pieds. La moquette assez crade. La salle de bain petite et qui ne sentait pas trés bon et pas nettoyée.
Le ménage trés superficiel, nous avons gardé un papillon mort pendant une semaine. Les serviettes et les draps jamais changés.
Enfin si vous avez les chambres 148, ou 149 ou 150 refusez les. CE sont les chambres à côté de la salle du petit déjeuner et surtout de la cuisine. Dés 6h50 vous avez le droit au bruit et aux conversations des personnes qui préparent le petit déjeuner. Je sais que nous n'étions pas à Berlin pour faire la grasse mat mais 6h50 c'est un peu tôt !!!
Sinon Bon voyage à Berlin qui est ville géniale!!

• a aimé — sa situation et son quartier
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm

Adresse: Konstanzerstrasse 1, 10707 Berlin, Allemagne (Anciennement Agon Olivaer Apart Hotel)
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 493 sur 665 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Olivaer Apart Hotel
Hotel Agon Olivaer Apart Berlin
Olivaer Apart Hotel
Agon Olivaer Apart Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivaer Apart Hotel am Kurfurstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.