“Prestations decevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Estrel Berlin

Estrel Berlin a été ajouté à vos Favoris
Estrel Berlin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sonnenallee 225 | 12057 Berlin, 12057 Berlin, Allemagne (Neukölln)   |
N° 261 sur 665 hôtels à Berlin
“Prestations decevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le centre de conférences est très bien, son personnel est courtois et très efficace. Les chambres en revanche sont décevantes: oreillers usés et fins comme du papier, douche qui fuit et dont la température est impossible à régler, entre brûlante et glaciale, eau jaunâtre si on fait couler un bain, wifi à tarif prohibitif, très mauvaise réception télé. Des prestations qui ne sont pas du tout au niveau que l'hôtel affiche.
Les chambres donnant sur la verrière, et donc sur les bars sont en outre assez bruyantes malgré l'insonorisation.
Toujours des taxis devant, ce qui vaut mieux, vu que l'hôtel est au milieu de nulle part (comptez 20 euros pour retourner dans le centre).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons assisté au lancement du nouveau catalogue energetix bingen et nous logions dans cet hôtel. Accueil sympa, chambres parfaites, très propres, service impeccable. C'est vrai que c'est une usine car ils reçoivent beaucoup de manifestations, mais pris dans l'ambiance c'est sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Noisy le Sec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Voilà un hôtel loin de tout, une véritable usine à groupes... Bon, les chambres sont acceptables : propres, assez spacieuses. WC dans la salle de bains. Pas de coffre-fort. Ascenseurs insuffisants par rapport à la taille de l'établissement. Le plus dur est le tarif exorbitant de la connexion internet : 3€/heure ou 24€/24heures! Pour un hôtel recevant de très nombreux séminaires, c'est vraiment anormal.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maurecourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis allé en juin 2012 pour voyage d'affaires à cet hôtel. Je l'ai trouvé pour le moins impersonnel, froid, le personnel très stricte dan le sens psychorigide du terme. Le point positif est la proximité du métro pour aller dans le centre, car pas grand chose autour de l'hôtel. Beaucoup de taxis aussi devant l'hôtel pour des course pas si élevées que cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je connaissais peu la ville de Berlin. Responsable de ma propre société, je cherchais un hôtel bien situé dans un budget raisonnable. Le positionnement de l'Estrel m'a parfaitement convenu. Situé à 200m du métro, il m'a permis de me rendre en 30mn à l'ICC (centre d'exposition de Berlin). Il est un excentré du coeur de la ville mais les moyens de transports sont très pratiques et sûrs.
J'ai bien aimé le style moderne de ma chambre, récemment rénovée. Le grand atrium permet de regrouper toutes sortes de cuisines de styles différents. Le petit-déjeuner est très copieux : on a même un chef à disposition pour réaliser l'omelette de son choix.
Je reviendrai à l'Estrel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

bon hotel, un peu excentre du centre de berlin.A la hauteur des photos, bon confort et petit dejeuner tres copieux.a eviter les restaurants sur place, prix tres abordables mais carte un peu limite...donc hotel a conseiller qd on a pas peur de prendre le metro

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Les plus : Hotel moderne, intégré dans le grand centre de congrès Estrel. Chambres confortables et bien équipées, literie ok, petit déjeuner moyen et de qualité/variété limitée.

Les moins: WiFi payant... dommage pour un site plutôt dédié aux affaires. salles de bain très neutre/asseptisée, Petit déjeuner sans relief.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Estrel Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estrel Berlin

Adresse: Sonnenallee 225 | 12057 Berlin, 12057 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Neukölln
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°85 des hôtels familiaux à Berlin
N°138 des hôtels de luxe à Berlin
N°147 des hôtels romantiques à Berlin
N°166 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estrel Berlin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrel Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Estrel Berlin
Estrel Convention Center
Estrel Hotel Berlin
Estrel Berlin Hotel Berlin
Berlin Estrel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrel Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.