“Un bon hotel” 4 5 étoiles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

nous avions réservés une suite pour 4 avec une chambre et une grande pièce avec un lit une tv une armoire et une petite table sans décoration particulière sauf la moquette avec du plastique en dessous.
sensation d'être dans un appartement que dans un hôtel. Les plus : le balcon, le frigo et l'emplacement. En bas un tramway et à 10 min à pied d'alexander platz avec station de métro et galerie marchande.Rapport qualité prix excellent mais ne vous attendez au standard mercure. Je vous conseille d'aller acheter votre petit déjeuner en bas à gauche en sortant de l'hôtel dans un magasin très sympa avec d'excellents produits bien moins cher que le petit dej de l'hôtel à 19e par personne par jour.
TV de mauvaise qualité
Literie excellente
personnnel à l'accueil très sympa
En bref, un bon hôtel pour avoir une base à Berlin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé par rapport au tram et métro. Chambre spacieuse (suite) mais pas de rangements pour 4. SdB petite pour 4. WC dans la SdB. Literie moyenne. Insonorisation moyenne. Moquette moyennement propre. Ameublement succinct.Personnel disponible et à l'écoute. Petit déjeuner RAS. Beaucoup de belles photos sur le site mais pas en réel. Décus par un hotel de 3 étoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je vais commencer par le positif : l'emplacement est sympa et la chambre est grande.
Pour le reste, que des déceptions!
On avait réservé un parking, le montant à payer avait même été ajouté à notre réservation. Mais voilà, en arrivant ils n'avaient pas de place, on a donc dû se garer dans la rue. Pas d'excuse, pas un sourire. Dans la chambre il faisait froid, la couette a l'épaisseur d'une couverture, vraiment trop limite.
Dans le couloir ça sentait très fort la peinture, on a vite compris, les chambres à côté et en face étaient en chantier. On a même eu droit aux coups de marteau à 9h du matin. Clou de notre cercueil, on n'a jamais eu de wifi, on l'a signalé les 4 jours, premier jour on a eu droit à un très désagréable "je ne peux rien faire", les autres jours on a eu des excuses polies "on va faire quelque chose" mais jamais rien n'a été fait. J'ai signalé ma grande déception au Check out, la personne s'est excusée avant de s'empresser de me rappeler qu'il fallait encore payer les taxes de la ville. Je déconseille vraiment cet hôtel.

Séjour du avril 2014
Customer C, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour jeumsek,

A bientôt

Angelika
Customer Care
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chambres grandes et propres bien que l'hôtel soit vieillot, la vue que nous avions sur notre petit balcon était sinistre.
Si vous y allez l'hiver attention les couvertures sont hyper fines!
L'acceuil au niveau du personnel est froid. Surtout ne prenez pas de petit déjeuner car 18€ c'est excessivement cher pour très peu de choix. Le personnel en salle devraient apprendre les règles élémentaires de politesses!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berlin
Mercure Hotel Berlin City
Mercure Hotel Berlin City
N° 87 sur 667 à Berlin
Kreuzberg
Mercure Hotel Berlin Mitte
Mercure Hotel Berlin Mitte
N° 147 sur 667 à Berlin
Ibis Styles Berlin Alexanderplatz
Ibis Styles Berlin Alexanderplat...
N° 181 sur 667 à Berlin
Holiday Inn Berlin Centre Alexanderplatz
Holiday Inn Berlin Centre Alexan...
N° 113 sur 667 à Berlin
Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz
Park Inn by Radisson Berlin Alex...
N° 249 sur 667 à Berlin
4.0 5 étoiles 4 403 avis
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Hotel & Residenz Berlin ...
N° 39 sur 667 à Berlin
4.5 5 étoiles 2 392 avis

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz

Adresse: Mollstrasse 4, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 390 sur 667 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, ACCOR et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agon Hotel Berlin
Hotel Agon Am Alexanderplatz Berlin
Berlin Hotel Agon Am Alexanderplatz
Berlin Agon Am Alexanderplatz
Agon Am Alexanderplatz Berlin
Agon Am Alexanderplatz Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin am Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.