“Très bien placé,hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Berlin Mitte

Holiday Inn Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Berlin Mitte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hochstrasse 2-3, 13357 Berlin, Allemagne (Anciennement Holiday Inn Berlin-Humboldt Park) (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°373 sur 664 hôtels à Berlin
Aix-les-Bains, France
“Très bien placé,hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel avec un personnel très sympathique,des chambres propres et un petit déjeuner au top, je le conseille a tout le monde

• Séjour du juillet 2011

• Indonésien en 1er
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Ma femme et moi sommes allés à l'Holiday Inn Mitte en Décembre 2007, c'est un hôtel assez agréable, assez basique, mais la chambre était propre et le personnel était sympathique. L'hôtel est pile dans la rue principale avec plein de magasins locaux, de pâtisseries, etc. L'hôtel est en face de la station de métro, de train urbain et grandes lignes "Gesundbrunnen", donc aller et venir dans le centre ville ne pose aucun problème. Une promenade de 30 minutes vous amène pile au coeur du centre ville. Il y a une atmosphère assez turque dans le quartier, et si au début c'était un peu gênant, ça s'est vite avéré être très agréable, les cafés et pâtisseries turques locales étaient bien et le personnel était très sympathique et serviable. Nous sommes allés à Berlin en décembre pour faire le marché de Noël, et rien que ça c'était vraiment génial, je vous le recommande absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

U-Bahn et S-Bahn à proximité de l'hôtel, donc très pratique!
Quartier pas terrible.
Hôtel moderne, propre et confortable, avec super petit déjeuner; néanmoins bruyant la nuit (voisins de chambre), et comme c'est devenu un hotel non fumeur, un client n'a rien trouvé de mieux que de déclencher par 6 fois l'alarme incendie dans l'hotel durant une nuit.
3 étoiles justifiées mais pas 4.

• a aimé — petit déjeuner, propreté, prix
  • n'a pas aimé — le bruit occasionné par des clients irrespectueux
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Berlin Mitte

Adresse : Hochstrasse 2-3, 13357 Berlin, Allemagne (Anciennement Holiday Inn Berlin-Humboldt Park)
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°158 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Berlin Mitte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Berlin Mitte
Holiday Inn Berlin Mitte Hotel Berlin
Berlin Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.