“Oui, mais..” 3 5 étoiles

Classé n°362 sur 663 hôtels à Berlin
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Oui, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La situation de cet hôtel est remarquable. Avec une terrasse donnant sur une rivière, un parking privé et près des commodités. Le personnel à la réception est extrêmement accueillant et efficace. La chambre est convenable. Un très joli buffet de petit déjeuner mais là, un personnel bien que très gentil mais pas très professionnel, qui oubliait facilement les commandes passées. Il ne faut pas oublier, que nous sommes dans un hôtel quatre étoiles. Le premier soir, le service au bar était correct, les cocktails bien préparés. Lorsque le lendemain soir,en rentrant d'une réunion, nous avons demandé une consommation, une personne, qui se disait être la responsable, tout en étant assise au bar, a sur un ton un peu cavalier, refusé de nous servir, prétendant que le bar n'était ouvert que pour un groupe qui se trouvait dans une autre pièce, mais dont personne n'était présent!
Cet incident nous a un peu abîmé le bon souvenir de cet hôtel, que nous connaissions, par ailleurs déjà, pour y avoir séjourné à deux reprises.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont peut-être plus calmes que celles donnant sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est au cours du week-end de Pâques 2014 que nous avons découvert cet hôtel après avoir réservé une chambre par téléphone pour un couple et notre fils de 10 ans. Conquis par la qualité de services, la propreté, le calme et le magnifique buffet du petit-déjeuner dans cet hôtel situé au bord d'une rivière, ce qui offre un charme exemplaire à cet établissement. Ainsi, nous décidâmes de revenir 3 jours plus tard pour 2 nuits supplémentaires, et oui, la qualité aide à répéter les bonnes expériences.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur la rivière n'est que plus agréable (nos expériences)...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Am Schloss Koepenick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Am Schloss Koepenick

Adresse: Gruenauer Strasse 17-21, 12557 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°48 des hôtels les plus économiques à Berlin
N°156 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Am Schloss Koepenick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Am Schloss Koepenick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Berlin
Berlin Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Am Schloss Koepenick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.