“Un excellent choix” 5 5 étoiles

N° 245 sur 666 hôtels à Berlin
Rennes, France
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le réceptionniste était très agréable et parlait anglais (nous n'avons pas tenté de parler français), nous avons pu lui demander des informations sur un lieu de rencontre supposé et c'est avec le sourire qu'il nous a donné de très utiles informations.

La chambre en elle-même était très spacieuse, le lit était grand et confortable, tout comme la douche. Le petit déjeuner était inclus et consistait en un buffet très fourni. Concernant son emplacement géographique on peut dire qu'il est parfait, d'une part il est très proches de nombreuses bouches de métro et d'autre part sa proximité avec la tour radio permet de ne jamais perdre de vue son emplacement. Le seul bémol se situerait dans la WI-Fi payante .

Astuce pour la chambre : Si vous êtes tentés par une vue sur la tour radio, sachez qu'il faut ajouter 15e pour être certa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sierre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'accueil était très chaleureux, par chance la réceptionniste parlait français.
Les chambres était spacieuses et propres, la vue ( depuis le 22eme étage !) était magnifique et donnait sur le marché de Noël.
Le métro étant à 2min de la porte de sortie de l'hôtel, il était face de voyager dans Berlin.
L'hôtel est très bien situé, il est entouré de magasins et restaurant ce qui est pratique pour nous.
Seul point négatif ; le wifi, 18 euros par jour ! Heureusement, la réceptionniste nous a indiqué des lieux où le wifi était gratuit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel parfaitement placé, très facile d'accès depuis l'aéroport Tegel, métro à côté, chambres très agréables, et petits déjeuner copieux et corrects !
Deux points à redire : pas de wifi (payant), de même l'accès à la terrasse panoramique est payant même pour les clients de l'hôtel ! 3€ !

Sinon je le recommande !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Encore une fois , petit séjour dans cet hôtel qui offre bien des avantages . Situé sur l Alexanderplatz ,il offre bien des avantages . A 100 mètres de la gare, tout près du métro et des bus , toute la ville est facilement accessible depuis cet endroit .
L hôtel est propre, les chambres sont bien équipées et certaines offre une vue magnifique sur la ville ( cette fois nous avions choisi une chambre panoramique au 21 étage.)
Le personnel est très sympathique ,attentionné et toujours prêt à vous renseigner sur tout ce qui concerne les visites et les moyens de transport par exemple.
Le repas pris dans le restaurant de l hôtel était très bien présenté , de très bonne qualité et servi avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel. ,!
Le seul petit problème rencontré lors de ce dernier séjour concerne la connection wifi dans la chambre . Dommage la personne au desk n'a pas voulu nous apporter son aide ...

Astuce pour la chambre : Attention! Les chambres de bains ne sont pas vraiment fermées ... Il y a des vitres opaques mais tou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Il est vrai que, si vous êtes en étage élevé, et que vous avez payé plus cher pour avoir la vue sur l'Alexanderplatz, vous ne serez pas déçu. Du moins sur ce point, car l'accueil (pour commencer votre séjour) est très froid, voir limite peu cordial. Les ascenseurs pour mener à votre étage sont très souvent soit déjà pleins, soit très long à venir jusqu'à vous. Une fois dans votre chambre à la vue imprenable, priez pour que vos voisins ne soient pas trop bruyants sinon vous partagerez leur intimité. N'oubliez pas une tasse sale sur la table, elle y restera au minimum trois jours. Quand vous partirez, le check-out peut-être interminable si vous avez le malheur de le faire quand un seul guichet est ouvert et qu'un car de touriste vient d'arriver. Hotel dont le seul attrait est la vue.

Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre double n'était pas du tout conforme aux photos. La salle de bain, (si nous pouvons appelé cela comme ça) ridicule. Les cabinets exigus se trouvaient en enfilade à coté d'une douche étroite et d'un robinet digne des wc d'un avion. Le mini-frigo était déposé sur un meuble au dessus de la télé elle même au dessus d'un placard, cette chambre nous à donné l'impression d'être entassé autant que les meuble qui nous entouraient. Nous avons demandé à changer de chambre (le service était déplorable) et moyennant 20 euros de plus nous avons eu une chambre DOUBLE AVEC VUE. Celle-ci était agréable avec une salle de bain vitrée et une baignoire et la chambre au 15ème étage donnait sur une vue imprenable. Nous recommandons donc la chambre double AVEC VUE,ça fait toute la différence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour un hôtel d'un standing d'un ParkInn et d'une chaine comme Radisson, la déception fut grande lors de notre séjour.

Les WC aux parois en verre fumé, laissant la vue imprenable sur ceux-ci...
Les vides de la porte, d'une atténuation sonore inexistante tel que la présence même de la porte est inutile. BONJOUR L'INTIMITÉ...

Le service, où après 3 jours sans savon de douche il est nécessaire de faire 3 téléphones à la réception pour que 45min plus tard nous obtenions enfin notre savon. Et que la femme de ménage le lendemain oublie encore et toujours le même savon...

Le jour du départ, arriver à la réception avec une centaine de personne dans la file d'attente pour obtenir leur chambre et une seule personne au comptoir.
Les check-out dans la même file d'attente... avec bien évidemment un bus à prendre, un avion etc... 15 minutes d'attentes plus tard, et après les réclamations d'un client Allemand, enfin obtenir un guichet check-out et réussir à prendre notre bus à 2 min. prêt...

A voir ces quelques éléments, content de n'avoir réservé que les nuits dans l'hôtel...

Outre l'hôtel, beau voyage dans une belle ville... ville à visiter absolument...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz

Adresse: Alexanderplatz 7, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Berlin
N°134 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Rezidor, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Directours, HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin Alexanderplatz
Hotel Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz
Berlin Park Inn Alexanderplatz
Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz Hotel Berlin
Park Inn Berlin Alexanderplatz
Park Inn Alexanderplatz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.