“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°220 sur 664 hôtels à Berlin
toulouse
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Grand hotel,repris depuis par le groupe Radisson,il persiste quelques fantomes de la RDA,dans les couloirs et ascenseurs..!
Quel dommage que le wifi soit payant!
Chambre spacieuse et confortable,avec un rideau,pour vous isoler de la douche et des toilettes.
Beau buffet du petit déjeuner,trés bien ordonné,par un personnel nombreux et serviable.
Idéalement situé sur cette grande place,et du métro.Reception accueillante,et conciergerie qui propose des excursions,certes postales,spectacles en tous genres.
Bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Excellent emplacement pour cet hôtel . C'est un peu une usine par le nombre de chambres, mais elles sont très propres et contemporaines. Le prix est raisonnable pour ce type de chambre avec petit déjeuner très correct. L'ascenseur est ultra rapide (36 étages). La literie est un peu molle et la séparation avec la douche peu commode. Par contre l'insonorisation entre chambres est très bonne.
Le wifi n'est pas gratuit c'est dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement situé, cet hôtel offre tous les avantages pour faciliter son séjour. La brasserie en bas de l'établissement est également très agréable et on y mange très bien. Pour ceux qui ne sont pas difficiles et qui aiment le fast-food, il y a un 'Burger King' dans l'hôtel. Très pratique si on a juste envie d'un coca et qu'on ne veut pas se l'acheter au mini-bar...
La chambre était très agréable avec une vue magnifique. Le service est impeccable et le personnel vraiment adorable.
Je suis très loin de fréquenter souvent des établissements 4 étoiles et n'ai vraiment pas le look de la maison, mais l'accueil a été le même que pour tous les messieurs en costume et attaché-case qui me dévisageaient à la réception avec un air accusateur assez snob et rigolo. En gros, la seule chose qui dérange un peu dans ce super lieu, c'est la clientèle... Les seules personnes antipathiques de cette ville je suppose. Sûrement car ils ne sont pas du coin! (...)
J'ai également testé le spa. Sans doute un des meilleurs moment de mon séjour!
Le massage était divin et les jus de fruits frais qu'ils servent sont à tomber... J'ai vraiment cru être dans un autre monde le temps de quelques heures.
En gros, un hôtel magnifique dans un ville magique avec un personnel gentil et sympathique. J'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
parkinn01, Manager de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.Martina M., Senior Customer Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonne situation pour visiter la ville. Chambre un peu petite et personnel pas toujours très accueillant, mais tout de même très recommandable! Bon espace spa aussi. Belle vue sur la ville. Nous avons demandé d'être placés aussi haut que possible et cela a été fait.

Nous voulions faire le saut à l'élastique depuis le toit mais en février c'est fermé.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
parkinn01, Manager de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour un 4 étoiles c'est très décevant, en effet les chambres manquent d'intimités (quand une personne prend une douche nous sommes obligés de couper la chambre en deux via le rideau).
Ensuite les agents d'entretien font le ménage assez tard (vers 14h) les chambres sont assez froides trop sobre je pense que cela est due à l'ancienne DDR. Le matin pour aller déjeuner il faut attendre environ 15 minutes pour l'ascenseurs.
Ainsi l'ancienne Allemagne de l'est devrait prendre exemple sur les hôtels français.
Cela dit l'emplacement est idéale pour découvrir Berlin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
parkinn01, Manager de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bien situé au cœur de Berlin, près des commerces, de la gare, des bus, bref parfait mais sans charme particulier et un accueil moyen.
Room 1022 au bout du couloir sur un coin donc super vue.
Breakfast au top avec un très large choix chaud, froid, salé et sucré.
Wifi payant !! Honteux de nos jours.
Si je dois retourner à Berlin, je retournerai certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Room 1022 sur un angle est lumineuse + belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé au pied des métros. Magnifique vue de la chambre. Hôtel moderne et très propre. Il y a une prestation de saut à l'élastique en haut de l'hôtel. Avis aux amateurs de sensations fortes. Les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Service impeccable. Je recommande

Astuce pour la chambre : Demandez à être au moins au 15ème étage avec vue sur Alexanderplatz
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz

Adresse : Alexanderplatz 7, 10178 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N°43 des hôtels Spa à Berlin
N°119 des hôtels de luxe à Berlin
N°130 des hôtels familiaux à Berlin
N°141 des hôtels d'affaires à Berlin
N°154 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Rezidor, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Berlin Alexanderplatz
Hotel Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz
Berlin Park Inn Alexanderplatz
Park Inn By Radisson Berlin Alexanderplatz Hotel Berlin
Park Inn Berlin Alexanderplatz
Park Inn Alexanderplatz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Berlin Alexanderplatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.