“J'aime cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Berlin

Grand Hyatt Berlin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Marlene Dietrich Platz 2, 10785 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 662 hôtels à Berlin
Houston
“J'aime cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

J'ai passé un week-end de congé, 4 jours, 3 nuits, au Grand Hyatt Berlin. C'est fantastique !

Le personnel, depuis le portier, le réceptionniste, le concierge et les femmes de ménage -- est bien élevé et amical. Les décorations de Noël dans l'entrée étaient magnifiques et de bon goût. Les chambres sont bien aménagées. J'ai particulièrement aimé l'immense salle de bains. J'ai beau me réveiller facilement, ma chambre qui donnait sur une cour intérieure était parfaite, je n'ai jamais entendu le moindre bruit de la rue ni des chambres voisines.

L'emplacement près de Potsdamer Platz est extraordinaire. Je recommande chaudement cet hôtel et adorerais y retourner.

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Hotel design tres agréable
Situation parfaite pres de la potsdamer platz, non loin de la porte de Brandeburg
juste devant le centre de concert de l'orchestre philarmonique
Station de taxis devant l'hotel
Lobby avec panneaux en bois
chambre moderne et confortable literie parfaite
Salle de bains splendide tres tres grande avec douche et bain
sol de la salle de bain en marbre chauffant
produit d'accueil Aveda
spacieux dressing tres pratique
Télévision grand écran plat Bang And Olufsen
tarif internet une fois encore dans ce genre d'hotel prohibitif: 18 euros la journée!
excellent petit déjeuner buffet à 27 euros au restaurant Vox: excellent choix de saucisses, fruits frais pressés à la demande et oeufs cuits a la commande
Il faut aussi noter une piscine sur le toit incroyable car totalement métallique!

• a aimé — Son Spa et sa situation
  • n'a pas aimé — tarifs d'acces à internet prohibitifs !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un hôtel vraiment extraordinaire. J'y suis resté en tout 3 semaines environ cette année. Les chambres sont énormes (elles pourraient cependant être équipées de télés à écran plat) mais les salles de bains remportent la palme - elle sont presque aussi grande que la chambre. Je ne peux pas assez m'étendre sur la salle de bains, affichage à cristaux liquides permettant de regarder la télé, douche séparée avec jet puissant, décoration élégante. Un vrai plaisir. Le personnel est très prévenant et la fois où quelqu'un est entré dans ma chambre (pour déposer des vêtements envoyés au nettoyage) alors que je me changeais, la direction s'est excusée avec une bouteille de vin. Le spa est génial (je recommande les massages) et il est équipé d'un club de gym et d'un sauna pas mal. Le petit déjeuner est excellent (j'adore leur thé Earl Grey) au restaurant Vox. Le Vox sert des plats succulents toute la journée et affiche la meilleure carte de whiskies que j'aie jamais vue. Il avait une bonne ambiance le soir. L'hôtel a beau être laid l'emplacement, les chambres et le service sont incroyables. Je le recommande hautement.

Bahrain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avons loué deux chambres communicantes pour 6 jours. Nous avons payé à l'avance pour bénéficier d'une remise. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et le quartier. L'immeuble Sony est tout à côté ce qui était très agréable pour nos enfants adolescents. J'ai également aimé le jardin de la bière au centre Sony. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant du Hyatt et la cuisine est excellente. Nous avons cependant préféré le restaurant qui se trouve près de la réception parce que la nourriture et l'ambiance sont plus simples que dans le grand restaurant salle/terrasse. Je n'arrive pas à me rappeler comment il s'appelle.

Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

On ne saurait dire assez de bien de cet hôtel. Il dépasse la nième perspective de la perfection. C'est un hôtel très moderne, avec des meubles et un décor également modernes. Le personnel est serviable et amical. Nous avons eu la surprise en arrivant dans notre chambre et trouver une bouteille de champagne, des truffes au chocolat et un message de bienvenue. Un geste vraiment apprécié.
Le buffet du petit déjeuner au restaurant VOXX est génial. Plusieurs sortes de poissons, fromages et charcuterie. Des pains délicieux, des fruits, des jus de fruits, etc.

J'aimerais seulement ajouter que si on voyage pour le plaisir il ne faut pas s'étonner de rencontrer plusieurs hommes d'affaires.

Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Nous avions déjà eu l’occasion d’apprécier l’aménagement des chambres Clubs des Hyatt, et celui de Berlin ne nous a pas déçus, car c’est une ville magnifique et qui vaut vraiment la peine d’être visitée.

Les chambres Club sont très confortables, spacieuses et calmes, et les salles de bains sont magnifiques.

Le salon-club est parfait, on peut prendre un petit déjeuner continental – très copieux, mais il n’y a pas de plats chauds – ils proposent des gâteaux et des sandwichs de 15h à 17h (quand la plupart des gens sont à l’extérieur en train de visiter la ville) et un ‘buffet’ de 18h à 20h.

Ce n’est pas le buffet le plus copieux du monde, mais pour nous c’était largement suffisant.

Vin, bière, mousseux gratuit durant ces deux heures, et en grande quantité.

Au salon on était vraiment comme chez nous, et le soir on allait s’y détendre devant quelques verres de vin, avant d’aller faire notre promenade du soir et d’aller dormir après avoir passé la journée à visiter la ville.

Berlin est vraiment une ville à voir, n’oubliez pas de visiter Potsdam – un régal pour les passionnés d’histoire, et l’hôtel Hyatt est l’hôtel où il faut aller. Nous l’avons adoré.

Avec une carte de transport valable 2 ou 3 jours pour 18 ou 22 €, on peut prendre le métro, le tram et le bus toute la journée à volonté.

Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Un très bel hôtel proche de tout ce qu’il y a à voir. Pensez à prendre le bus d’où on peut descendre et monter à volonté pour voir tous les sites à visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Berlin

Adresse: Marlene Dietrich Platz 2, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Berlin
N°1 des hôtels d'affaires à Berlin
N°2 des hôtels de luxe à Berlin
N°2 des hôtels Spa à Berlin
N°28 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Berlin
Grand Hyatt Berlin Hotel Berlin
Berlin Grand Hyatt
Hyatt Berlin
Berlin Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.