“Un prix des chambres attractif, des "à cotés" prohibitifs...” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade
5.0 sur 5 Hôtel   |   Luetzowufer 15, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Grand Hotel Esplanade Berlin) (Charlottenburg)   |
N° 95 sur 666 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
rabat
“Un prix des chambres attractif, des "à cotés" prohibitifs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une semaine en famille...un personnel charmant, des petits déjeuners copieux....mais, le Wifi payant (50 € la semaine par chambre), mais, le parking payant (20 € par jour :)...et, peut-être le plus inattendu dans un hôtel de ce genre, un Room Service qui n'ouvre qu'à midi !

La nourriture proposée au resto "éléments" est assez quelconque....

Un peu loin de tout , voiture ou taxis obligatoires...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Laval, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons profité d'un site de réservation à rabais pour coucher 3 soirs à l'Esplanade. L’hôtel est luxueux mais le personnel prévenant et disponible. Nous avions une grande chambre très propre et silencieuse. Les restaurants de l'hôtel sont dispendieux et nous avons été mal servis au bar qui nous a obligé deux fois à laisser nos places à des tables - probablement parce que nous n'étions que deux! Bien situé, nous avons pu marcher jusqu'à la place Postdamer, point de départ de nos visites touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel de haut standing, mais avec une ambiance très décontractée.
Le personnel est d'une très grande qualité et toujours à votre disposition.
J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec des amis, et tous étions ravis et
unanimes pour dire que tous les services étaient parfaits.
La chambre très spacieuse et très bien aménagée.
Le petit déjeûner très copieux, avec uniquement que des produits frais.
Tous les soirs musique live au bar de l'hôtel.

Et tout cela pour un prix bien modeste, étant donné la qualité de l'hôtel.

A ne pas manquer

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bougival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je commence par les points positifs: bel hôtel, moderne et chambres confortables.
Malheureusement, le service n'est absolument pas à la hauteur: ménage mal fait dans la salle de bain, oubli des serviettes, boite de kleenex restée vide pendant deux jours, personnel invisible, personne à l'accueil lors de notre arrivée... Vu le prix des chambres, on est en droit à s'attendre à quelques services, eh bien, non! Tout est payant et hors de prix. Sauna: 9€, internet: 7€/heure, eau minérale: 9€ les 75cl, petit déjeuner: 22€/personne... On est dans un 5 étoiles mais il ne faut pas prendre les clients pour des abrutis non plus.
Dernier point: l'emplacement. Pas génial. Au milieu de tout mais à côté de rien. Je m'explique: l'hotel est placé entre les anciens centres à l'est et à l'ouest mais il est impossible de visiter à pied. Seul un bus peu pratique pour le tourisme passe devant l'hôtel. Le métro n'est pas très eloigné mais il va falloir marcher un peu. Niveau ambiance du quartier: c'est mort! Pas un resto ni un bar à moins de 15 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2011
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Efficacité et confort. Nous avons eu une offre spéciale et pour 94 euros, nous avons eu une superbe chambre. Le concierge nous a trouvé des vols de retour. La réception nous a indiqué un parking gratuit. Sinon, les à côtés sont un peu chers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Bel hotel situé à proximité du parc Tiergarten (à 10 min à pied de la station de métro de Nollendorfplatz) . Chambre spacieuse, lumineuse et cozy. Décoration design. Nourriture du room service bonne et copieuse. Pdj buffet correct. Service attentif. Seul bémol : l'internet est hors de prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Grand Esplanade, très grande chambre, belle salle de bains, le buffet du petit déjeuner est très complet, le personnel attentif, situé dans un quartier calme au bord de la rivière, à 100m de nombreux bus permettent de gagner tous les quartiers. Il est cependant à noter que la connexion Internet est payante ce qui est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie, pas de possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre; piscine agréable;
Tarif très attractif sur Booking.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

Adresse: Luetzowufer 15, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Grand Hotel Esplanade Berlin)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N°60 des hôtels d'affaires à Berlin
N°75 des hôtels de luxe à Berlin
N°114 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Berlin
Grand Hotel Berlin
Berlin Hotel Grand Esplanade Berlin
Berlin Grand Hotel Esplanade Berlin
Grand Esplanade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.