“Luxe et bien-être à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade
5.0 sur 5 Hôtel   |   Luetzowufer 15, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Grand Hotel Esplanade Berlin) (Charlottenburg)   |
N° 77 sur 666 hôtels à Berlin
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Luxe et bien-être à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique.
Pour un prix très correct, nous sommes logés dans des chambres spacieuses et luxueuses.
Le petit-déjeuner buffet est tout simplement splendide. Il y a absolument tout à notre disposition.
Le bar-restaurant sur la terrasse rend les soirées plus agréables encore.
Et la salle de sport et la piscine à notre disposition à tout moment de a journée.
Mon séjour a été un régal.
Seul petit bémol : le personnel ne parle pas un mot de français : uniquement allemand et anglais, ce qui est dommage pour un hôtel international. Selon les besoins, peut-être pas toujours facile pour tout le monde de tout devoir dire en anglais ou en allemand…

Je recommande cet hôtel à toute personne de passage à Berlin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Tres bon hotel , 5 étoiles forcément ... Belle chambre et spacieuse , lit très confortable.

Le personnel est à l'écoute . Piscine sympa .

Situé à 5 mn à pieds de Nollendorfplatz , ligne de métro transversale . Parfait pour visiter Berlin .

Pour 80€ la nuit ( pour 2 personnes ) vous avez tout le luxe d'un grand hotel . Pour le petit dej et les boissons , si vous n'avez pas trop de sous ( comme moi ) allez aux alentours , vous pourrez trouver moins cher , bien sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bel hôtel, chambre très agréable malgré un chauffage disons pas très moderne. Lobby assez chaleureux, personnel de l'hôtel très agréable, restaurant très correct (et plages horaires étendues), coin spa (piscine-fitness) parfait

Toutefois, pour le petit déjeûner, il est préférable de le prendre dans la chambre : en bas, même si le choix est assez vaste et copieux, c'est la cantine (immense, les tables collées les unes aux autres, avec une grande promiscuité, donc)

Autre bémol, c'est très très excentré

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai séjour en avril 2013 dans cet hôtel.
A l'arrivée la réception c'est adressée à nous en français.
Le sol de la chambre est recouvert de moquette, dommage. L'équipement est complet: télé, minibar, bureau, petit salon. A noter que le son de la télévision est répliquée dans la salle de bain.
La literie est assez ferme, un peu trop à mon goût.
La wifi est facile d'accès sans formalités, mais payante et chère 3,95 € l'heure.
Bien que l’hôtel soit assez rempli, je n'ai entendu aucun bruit, les chambres sont bien isolées.
Un plus: la chambre est équipée d'un détecteur de chaleur et d'un sprinkler, c'est rassurant.
La salle de bain a un ventilation efficace, il est possible de se doucher, puis de se raser sans devoir essuyer la glace! Autre satisfaction une poignée est en place pour entrer ou sortir de la baignoire-douche.
Autre point positif: l'hôtel a une piscine libre d'accès.
Moins satisfaisant: le bar. Le personnel est plus occupé par l'essuyage des verres que par le service du client.
L'offre petit déjeuner est nettement nordique, saumon fumé, harengs ... . On trouve aussi d'excellents croissants. Les oeufs et autres préparations sont cuisinés devant vous ... donc tout frais.
J'ai testé le restaurant de l'hôtel, pas mieux que les resto du quartier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2013 pour 2 nuits. Le personnel est vraiment à l'écoute, la réception et vraiment grande et très belle. La chambre est très spacieuse, chaleureuse et la literie et vraiment très confortable !!! Petit point négatif concernant le wifi payant ... L’hôtel est un peu éloigné donc soit prendre la voiture/taxi ou bien marché un peu jusqu’à une station de tram.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel contemporain classique avec des chambres spacieuses et lit superconfortable. Lobby manquant de personnalité, bar très sympa, service soigné et personnel aimable. Bref, tout ce qu'on demande à un hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet établissement dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un très bon hôtel catégorie haut de gamme.
La réception est gigantesque et intègre un bar et plusieurs restaurants.
Les chambres sont de très bonne qualité.
j'ai testé un des restaurants: honnête mais sans plus et le petit déjeuner était également de bonne qualité mais sans plus.
L'accueil y est professionnel même si on peu regretter le manque de chaleur.
A recommander sans problème même si les tarifs sont un peu prohibitifs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade

Adresse: Luetzowufer 15, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Grand Hotel Esplanade Berlin)
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
N°18 des hôtels écologiques à Berlin
N°25 des hôtels Spa à Berlin
N°48 des hôtels romantiques à Berlin
N°62 des hôtels de luxe à Berlin
N°64 des hôtels d'affaires à Berlin
N°77 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Directours et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Berlin
Grand Hotel Berlin
Berlin Hotel Grand Esplanade Berlin
Berlin Grand Hotel Esplanade Berlin
Grand Esplanade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Berlin Grand Hotel Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.