“Hôtel idéal” 5 5 étoiles

Classé n°370 sur 663 hôtels à Berlin
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Mon mari et moi-même avons passé trois nuits au Riehmers Hofgarten en novembre et nous avons passé d’excellents moments. Notre chambre était immense, classe et confortable. Le service était exceptionnel. Le personnel de la réception nous a rendu un grand service en planifiant notre itinéraire. Le restaurant, par ailleurs très classe, sert une excellente cuisine. Quant à la situation de l’hôtel, elle est parfaite : à 8 minutes de marche du métro et au centre de toutes les attractions comme le Brandenburg Gate, Potsdamerplatz, les boutiques sur le Kurfürstendamm, le Checkpoint Charlie et le musée juif. Il y a une église catholique juste à côte de l’hôtel. Le prix de la chambre est très raisonnable pour Berlin : 138 € la nuit. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Burbank, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Mon mari et moi-même avons aimé l’ambiance discrète des appartements de cet hôtel qui dispose d’une petite cour et qui est en plein milieu d’un quartier à la mode de Berlin. Le restaurant était bon bien que le service était un peu lent (même selon les normes européennes). De l’hôtel, tout était facilement accessible même si nous n’étions pas véhiculés. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flair Hotel Riehmers Hofgarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flair Hotel Riehmers Hofgarten

Adresse: Yorckstrasse 83, 10965 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°156 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flair Hotel Riehmers Hofgarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flair Hotel Riehmers Hofgarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riehmers Hofgarten Berlin
Hotel Riehmers Hofgarten Berlin
Riehmers Hofgarten Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flair Hotel Riehmers Hofgarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.