“Très bon hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Hollywood Media Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 202, 10719 Berlin, Allemagne   |
Classé n°38 sur 663 hôtels à Berlin
Progens
“Très bon hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situé sur une grande avenue de Berlin, cet hôtel nous a beaucoup plu. Très propre, superbe petit déjeuner, thé et café à disposition dans la chambre et dans le hall. Le départ des bus jaunes " tour de ville " se trouve à une centaine de mètres de là. Il y a également le métro et les trains à proximité . Un tout petit bémol : grand hôtel, donc ambiance un peu froide. On voit surtout des hommes d affaires au petit déjeuner!
Il y a tellement à voir à Berlin que nous n avons pas eu le temps de tester le Spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles, mais nous en donnerions 3 et demi pour le caractère plutôt simple de la chambre. Le personnel est serviable mais froid, même si vous parlez allemand. Le strict essentiel, ni plus ni moins.

Chambre: avec frigo-bar payant, thé et café de courtoisie avec bouilloire. Rien à redire sur le confort de la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain.

L'excellent buffet géant prépare bien la journée surtout si vous ne voulez pas passer trop de temps à table le midi. Nous avons emporté une pomme pour le 4-heure de l'après-midi.

L'emplacement constitue l'un des points forts car situé dans un beau quartier calme et propre, entouré de magasins chics. On se sent en sécurité pour une promenade digestive après 10 heures du soir. Savignyplatz n'est qu'à 10 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 410 - Elvis Presley - qui donnait sur la rue. Attendez-vous donc au bruit de la circ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Oui, c'est vrai, le design est très particulier pour qui aime le cinéma. Mais le service n'est pas génial, et les chambres qui donnent sur Kurfürstendamm mal insonorisées. Si non bien situé sur l'artère principale de Berlin, à deux pas de la gare de Berlin Zoo.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On est resté 5 jours dans cet hôtel et on est très satisfait de notre séjours. Hôtel bien situé, près de commerce, metro ,bus et restaurants. Les filles à la réception sont gentilles et surtout l'Executive Housekeeper " Mme Marini Neima" a été très aimable. On a constaté après la première nuit que la climatisation ne fonctionnait pas et après que nous l'ayons signalé à la réception on nous a changé de chambre pour une nouvelle chambre plus vaste " une suite " plus calme et dont la climatisation a fonctionné parfaitement. On nous a même offert une bouteille de serk le mousseux local. Leur petit déjeuner est très varié et copieux.Je recommande fortement cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions une chambre double très bien insonorisée ,une bonne literie. Mais un seul luminaire pour éclairer la pièce ?
Dans la chambre vous trouverez 4 verres.
Mais pas d'eau gratuite ni la possibilité de faire du café ou du thé.

Le petit déjeuner buffet est très bien.

Dans la salle de bains c'est le minimum (savon,peigne,coton )pas de peignoir ni chaussons.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès facile pour les visites de la ville grâce a DEUX stations SAVIGNYPLATZ et UHLANDSTR.

Le personnel est efficace.
De nombreux restaurants se trouvent a proximité a tous les prix.

Je trouve que cet hôtel correspond plus a un 3 ÉTOILES Français que 4.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dompierre sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel 4 * bien situé( bus , metro , rue commerçante ), chambre spacieuse , petit déjeuner tres varié et copieux ( pas besoin de dejeuner ensuite ) , décor hollywoodien dans tout l hoten y compris dans les chambres
conclusion bon rapport qualité prix
petit inconvénient , la réception ne parle pas Français et est parfois un peu " froide "

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Je crois que je n'ai jamais eu une chambre aussi spacieuse. Mais bon, ce fut une réelle coïncidence parfumée au concours de circonstance, car normalement, je n'aurais jamais dû recevoir cette chambre (nous avions la 608, My Fair Lady). Alors rien à redire, sinon à recommander, sans restriction aucune. Vraiment, un super hôtel. Ah si, Internet. Au 3 ème millénaire, l'Internet est payant, en supplément. Du délire mesquin dans un hôtel 4*.

Les plus:
- A seulement 5 min à pied du S-Bahn (métro sur-terrain).
- Plutôt calme pour dormir (au 6 ème étage). Mais honnêtement, avec des vitres anti-raffut, je m'attendais en n'entendre rien. Or on entendait un peu (la rue), à peine, mais un tantinet quand même.
- Literie top-moumoune.
- Petit-déjeuner très varié sous forme de buffet (sucré comme salé).
- Personnel super affable, super dévoué et super souriant.

Les moins:
- La moquette (j'exècre la moquette).
- Pas de chaîne TV "film", que du "info 24h", "talk-show" et "variété bête" (mais bon, on n'était pas là pour regarder la télé non plus).
- Internet payant. C'est vraiment petit et misérable moi j'dis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Media Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Media Hotel

N°32 des hôtels romantiques à Berlin
N°32 des hôtels de luxe à Berlin
N°73 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollywood Media Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Media Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Media Berlin
Hollywood Media Hotel Berlin
Hollywood Media Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Media Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.