“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hollywood Media Hotel

Hollywood Media Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Media Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 202 | 10719 Berlin, 10719 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 64 sur 666 hôtels à Berlin
Montpellier, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel est très bien située sur une des avenues principales de Berlin, à proximité immédiate du U Bahn (métro), et également des bus. Tout Berlin est donc facilement accessible.
Le petit déjeuner est absolument royal: extrêmement varié, de qualité, personnel sympathique; pour voyager assez souvent, c'est le meilleur buffet petit déjeuner que j'ai rencontré.
La chambre est très spacieuse, bien équipée; le seul bémol est la déco ciné qui est très limitée.
En revanche, l'hôtel est assez bien décoré.
Même si c'est un grand hôtel, nous n'avons pas eu l'impression d'être dans l'ambiance froide des hôtels de chaîne.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à ne pas donner sur la rue, demande qui a pu être satisfaite; il y avait un calm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
filmhotel, Marketingassistentin de Hollywood Media Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire très détaillé et très positif. Notre objectif est bien sûr toujours de rendre nos clients se sentent à la maison et profiter de votre séjour. Nous sommes très heureux que nous avons réussi.

Visitez-nous bientôt. Nous nous réjouissons de vous.

Tout le meilleur!
Votre équipe Hôtel Hollywood Media

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour.Le personnel était très sympathique, l'hôtel est très bien situé, on y mange bien et le cadre magnifique, nous le recommandons autant en amoureux quand famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

filmhotel, Manager de Hollywood Media Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers invités,

Merci pour votre avis d'amour! Nous sommes très heureux que vous ayez senti à l'aise avec nous et nous réjouissons de votre prochaine visite!
Votre Hollywood Media Hôtel Berlin
Progens
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Situé sur une grande avenue de Berlin, cet hôtel nous a beaucoup plu. Très propre, superbe petit déjeuner, thé et café à disposition dans la chambre et dans le hall. Le départ des bus jaunes " tour de ville " se trouve à une centaine de mètres de là. Il y a également le métro et les trains à proximité . Un tout petit bémol : grand hôtel, donc ambiance un peu froide. On voit surtout des hommes d affaires au petit déjeuner!
Il y a tellement à voir à Berlin que nous n avons pas eu le temps de tester le Spa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel 4 étoiles, mais nous en donnerions 3 et demi pour le caractère plutôt simple de la chambre. Le personnel est serviable mais froid, même si vous parlez allemand. Le strict essentiel, ni plus ni moins.

Chambre: avec frigo-bar payant, thé et café de courtoisie avec bouilloire. Rien à redire sur le confort de la literie, la propreté de la chambre et de la salle de bain.

L'excellent buffet géant prépare bien la journée surtout si vous ne voulez pas passer trop de temps à table le midi. Nous avons emporté une pomme pour le 4-heure de l'après-midi.

L'emplacement constitue l'un des points forts car situé dans un beau quartier calme et propre, entouré de magasins chics. On se sent en sécurité pour une promenade digestive après 10 heures du soir. Savignyplatz n'est qu'à 10 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 410 - Elvis Presley - qui donnait sur la rue. Attendez-vous donc au bruit de la circ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Oui, c'est vrai, le design est très particulier pour qui aime le cinéma. Mais le service n'est pas génial, et les chambres qui donnent sur Kurfürstendamm mal insonorisées. Si non bien situé sur l'artère principale de Berlin, à deux pas de la gare de Berlin Zoo.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gif sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On est resté 5 jours dans cet hôtel et on est très satisfait de notre séjours. Hôtel bien situé, près de commerce, metro ,bus et restaurants. Les filles à la réception sont gentilles et surtout l'Executive Housekeeper " Mme Marini Neima" a été très aimable. On a constaté après la première nuit que la climatisation ne fonctionnait pas et après que nous l'ayons signalé à la réception on nous a changé de chambre pour une nouvelle chambre plus vaste " une suite " plus calme et dont la climatisation a fonctionné parfaitement. On nous a même offert une bouteille de serk le mousseux local. Leur petit déjeuner est très varié et copieux.Je recommande fortement cet hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions une chambre double très bien insonorisée ,une bonne literie. Mais un seul luminaire pour éclairer la pièce ?
Dans la chambre vous trouverez 4 verres.
Mais pas d'eau gratuite ni la possibilité de faire du café ou du thé.

Le petit déjeuner buffet est très bien.

Dans la salle de bains c'est le minimum (savon,peigne,coton )pas de peignoir ni chaussons.

L'emplacement de l'hôtel permet un accès facile pour les visites de la ville grâce a DEUX stations SAVIGNYPLATZ et UHLANDSTR.

Le personnel est efficace.
De nombreux restaurants se trouvent a proximité a tous les prix.

Je trouve que cet hôtel correspond plus a un 3 ÉTOILES Français que 4.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Media Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Media Hotel

N°51 des hôtels de luxe à Berlin
N°55 des hôtels d'affaires à Berlin
N°77 des hôtels familiaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollywood Media Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Media Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hollywood Media Berlin
Hollywood Media Hotel Berlin
Hollywood Media Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Media Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.