“Très bon choix pour Berlin Ouest” 4 5 étoiles
Avis sur California am Kurfurstendamm

California am Kurfurstendamm a été ajouté à vos Favoris
California am Kurfurstendamm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 35, 10719 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel California)   |
Classé n°254 sur 664 hôtels à Berlin
Montmerle-sur-Saone, France
“Très bon choix pour Berlin Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Chambre propre et agréable, calme malgré la proximité avec cette avenue très passagère et commerçante. A côté station de métro Uhlandstr terminus ligne jaune. Un peu a l écart des quartiers branchés de Berlin Est.

• Séjour du juin 2013

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel est super bien situe, sur la rue aussi celebre comme les Champs Elysees a Paris. Beaucoup de boutiques et restaurants autour. Le grand centre commerciale KaDeWe est a promixite.
La chambre est propre, spacieuse, petit dejeuner est copieux. On avait une chambre sans belle vue, mais calme, comme on voulait.
Certainement a recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellent rapport qualité prix situé sur une grande artère commercante au centre de Berlin. Restaurants et boutiques à proximité, métro et taxis au pied de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Bref, rien à redire (juste un problème d'accès aux étages en ascenseur avec des cartes magnétiques très capricieuses).
Je reviens au même endroit lors de mon prochain séjour. Je confirme tous les commentaires positifs sur cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Depuis mes nombreux city tripp, c'est le premier hotel qui m'offre une chambre aussi spacieuse avec un lit king size alors que je suis une voyageuse single.
Equipement parfait, TV écran plat avec TV 5 monde ce qui n'est pas systématique dans les hotels.
Une grande salle de bain avec tout le confort requis.
Un mini bar avec boissons de choix.
Une literie parfaite, le tout très propre.
Un petit déjeuner buffet royal. Un personnel aux petits soins.
Excellent rapport qualité prix alors qu'à l'autre hotel de Berlin ( à deux pas de celui-ci) fréquenté au mois d'août j'avais eu un placard à balai et un lit d'ado avec un matels en mauvais état, de nombreux escaliers et un buffet petit déjeuner limité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hôtel offre le confort d'un 4 étoiles'( grand lit, grande salle de bains,coffre...), le petit déjeuner est très varié et copieux. Un bémol: le personnel à l'accueil (pourtant nombreux ) ne parle pas le français. L'hôtel est situé sur une grande artère commerçante, genre Champs-Elysées avec des boutiques de luxe. L'hôtel est très proche des bus, du métro et des taxis. Il est proche d'un quartier où l'on trouve de nombreux restaurants qui offrent diverses cuisines. Nous avons passé un excellent séjour: à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noisy le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Voilà un hôtel bien agréable, belle chambre, prix très honnête étant donnée la qualité de l'hébergement, personnel attentif et sympathique. A deux pas du métro, on peut aller à pied le soir dans de nombreux restaurants du quartier. Petit déjeuner, rien à redire! Bref, à recommander pour un séjour berlinois pas trop cher!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour la deuxième fois au California, j'avais une chambre sur cour assez calme (bien que j'ai préféré ma précédente chambre avec terrasse sur le boulevard qui était climatisée elle), la salle de bain était vaste et les produits d'accueil de qualité et les prix du mini-bar étaient très abordables. j'ai apprécié le buffet petit-déjeuner des plus copieux excépté dorénavant l'absence de viennoiserie (certainement dictée par les abus de certains clients). Même s'il s'agit d'un 4 étoiles assez basique, les prix très intéressant via booking justifient amplement mon choix.Seuls reproches, le très long couloir pour accéder à ma chambre et la décoration basique de la salle de petit-déjeuner (à éviter aux heures d'affluences)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez California am Kurfurstendamm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur California am Kurfurstendamm

Adresse : Kurfuerstendamm 35, 10719 Berlin, Allemagne (Anciennement Hotel California)
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°129 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — California am Kurfurstendamm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de California am Kurfurstendamm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Berlin
California Hotel Berlin
Ca Berlin
Hotel California Am Kurfurstendamm Berlin
California Am Kurfurstendamm Berlin
California Am Kurfurstendamm Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de California am Kurfurstendamm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.