“Hôtel très agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur art'otel berlin city center west

art'otel berlin city center west a été ajouté à vos Favoris
art'otel berlin city center west
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lietzenburger Strasse 85, 10719 Berlin, Allemagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Moutier, Suisse
“Hôtel très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé, tout près d'un arrêt de métro, sur une ligne de métro très pratique qui facilite l'accès à tous les arrêts populaires de Berlin (Potsdamer Platz et autres..) . Il est également à un seul arrêt du Kurfürstendamm (avis aux shoppeurs-ses!).
Ensuite, l'hôtel est très joli, moderne, bien décoré et très propre. Les chambres ne sont pas immenses, mais cela suffit pour un week-end "visite" à Berlin. Elles sont également bien décorées.
Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute (ils parlent anglais et allemand, c'est pratique..).
Finalement, le petit-déjeuner était délicieux. Il y avait de tout, tout était frais et très bon.
Le rapport qualité-prix est très avantageux, c'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel idéalement situé à 5mn à pied du métro Uhlandstrass.(sur les"Champs Elysées" berlinois)mais suffisamment en retrait pour être au calme.Le sauna a été largement apprécié.Expo A.Wahrol sur 6 étages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Clervaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

J'ai bien aimé la "petite" visite dans cet hotel. Il est situé à 2 pas d'une station de metro, et du Kurfürstendamm.
Les chambres sont grands et propres. Seulement avec du tapis au sol...et un baignoire comme douche. ATTENTION LES PERSONNES AVEC MOBILITÉ RÉDUITE!!!
Le petit déjeuner est superbe! Grande variation de tous

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel et chambre propre (du moins la notre), personnel jeune et accueillant à la réception répondant sans souci à toutes les questions que nous nous avons posé pour préparer les visites de la ville. Ils parlent anglais ce qui n’est pas le cas partout dans Berlin. Possibilité de louer des vélos, sympa même si c’est partout le cas dans la ville. L’hôtel bien situé, proche des stations de métro (U-ban et S-banh) permettant de se rendre facilement dans les quartiers touristique (Mitte et autres…). Pas une grosse animation dans ce quartier plutôt huppé mais pas mal de restaurant et de place pour boire un verre le soir donc un bon compromis si l’on veut éviter la foule le soir.

Connexion internet très lente… Pas essayé le petit dej, le bar ou le sauna/fitness donc pas d’avis sur ces prestations.

Possibilité de laisser son bagage en consigne pour le récupérer le soir avant de repartir (classique dans de nombreux hôtels mais c’est tout de même à signaler)
Nous avons bénéficié d’un sur-classement (heureuse surprise) et donc d’une grande chambres au derniers étages coté rue calme. Chambre très grandes à la déco soigné. Pour un 4 étoiles et une chambre de ce type, il manquerait tout de même quelques prestations de type baignoire (une douche dans la chambre), des peignoirs, chaussons… Rien de problématique mais ce sont des choses que l’on trouve dans d’autres chaines.

Plutôt content du séjour (3 nuits)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel moderne, trés belle chambre, plutôt calme à quelques pas d'un station de métro. Idéal pour un weekend visite ou shopping. Je recommande volontiers cette hotel tout confort ! Petit bémole, proche de l'ascenseur à coter de la réception on a pu profiter d'une odeur d'égouts assez forte... je ne sais pas si c'était temporaire ??

En un mot SUPER WEEKEND !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel moderne et bien situé! Chambre pas trop grande mais propre. Vélos dans un espace derrière l'hôtel!Décor sympathique. La chambre sur le côté était un peu exposé au bruit de la route, voitures rapides, coups de freins et sirènes de police et ambulances.....Les allemands avaient gagné le soir avant en coupe européene de football. Le premier petit déjeuner fut un désastre, en effet peu avant notre arrivée à la salle à manger il ya eu un départ de car avec des touristes espagnols et le buffet: une catastrophe, sale, de la nourriture par terre, tout collant, pratiquement plus rien et les tables pleines et pas débarrassées. Le personnel pas discipliné et sans concept.....bref personne ne donnait des directives et c'était la pagaille complète. Dimanche matin pas de masses et buffet complet et propre. Personnel pas motivé du tout! dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Quel dommage, quelle déception... Nous avons réservé 2 chambres double pour 3 nuits, depuis une agence de voyage en Suisse. Nous avons reçu une confirmation de réservation et pour être sûre, l'agence a même appelé, soit disant tout OK. Après 10 heures de voiture, un peu fatigué, nous trouvons assez facilement notre hôtel. Mais là, overbooking! Plus de chambres de libre mais ils nous proposent une chambre dans un autre hôtel du même groupe. Nous demandons si c'est un hôtel de même catégorie, ils nous le garantissent! Nous acceptons. Après s'être renseigné il y à 1* de moins... On a vraiment l'impression d'avoir été pris pour des imbéciles... Et après avoir lu d'autres avis sur le web, c'est pas la première fois... Vous êtes avertis!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez art'otel berlin city center west ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant art'otel berlin city center west

Adresse: Lietzenburger Strasse 85, 10719 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
N°12 des hôtels écologiques à Berlin
N°128 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — art'otel berlin city center west 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de art'otel berlin city center west en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art'otel City West Berlin
Hotel Art'otel Berlin City Center West, By Park Plaza
Art`Otel Berlin City Center West Hotel Berlin
Park Plaza Berlin
Berlin Park Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de art'otel berlin city center west, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.