“Un hotel avec tout, même une balance dans la salle de bains” 5 5 étoiles

Askanischer Hof
Kurfuerstendamm 53, 10707 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 254 sur 665 hôtels à Berlin
Santa Monica, Californie
“Un hotel avec tout, même une balance dans la salle de bains”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J'ai aimé cet hôtel pour son confort réminiscent de celui qu'on a chez soi. Notre chambre était grande et spacieuse, Elle avait une télé, un mini-bar, un bureau, une armoire, une table et des chaises...même un porte-manteau dans la partie chambre à coucher. Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bains, un miroir avec éclairage et toute une collection de produits de toilette, savons, shampoings, bonnets pour la douche, brosse à chaussures et lotions pour le bain. Il y avait même une boite de kleenex dans la salle de bains. La balance donnait le poids en kilos. J'ai adoré !

Le petit déjeuner était copieux et on préparait les œufs sur commande. Les heures de service du petit déjeuner allaient je crois de 6h30 à 11 heures du matin .

l'hôtel est près des des arrêts des moyens de transports en commun et de plusieurs cafés et restaurants. j'y retournerais certainement et je le recommande hautement.

Carrickfergus, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Un séjour dans cet hôtel est extrêmement reposant, le personnel est très amical et donne aux clients le sentiment d'être chez eux. Vraiment on a l'impression de se trouver dans un hôtel de 5 étoiles plutôt que de 3 étoiles avec son air de rescapé des années 1930.

Les chambres sont spacieuses et l'emplacement est formidable. Je suis resté dans des hôtels plus chers dont le service ne peut pas se comparer à celui que j'ai reçu ici. Je le recommande chaudement.

Chelmsford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Cet hôtel est situé au 1er étage d'un immeuble dans Ku'Damm.

J'avais une chambre pour une personne, la chambre 22 qui donnait sur la cour. La chambre était calme et confortable et assez grande pour une chambre pour une personne (c'est toujours agréable d'avoir un fauteuil en plus du lit pour une personne).

La salle de bains était immense avec une baignoire.

Comme indiqué dans d'autres commentaires le plus facile pour s'y rendre est probablement de prendre le 109 qui va de l'aéroport Tegel jusqu'au zoo par Ku'Damm. Cela permet d'économiser 15 minutes de marche pour aller de la station Zoo jusqu'à l'hôtel à la fin d'une longue journée d'excursion.

Le personnel est très serviable et amical.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

C’est un hôtel fantastique, surtout pour passer un week-end romantique. Tous les commentaires précédents sont véridiques ; l’atmosphère est spéciale, les plafonds sont élevés, le petit déjeuner est délicieux et cet établissement a tout le charme du petit hôtel. Le quartier est très joli et sûr. On y accède facilement en métro (5 minutes à pied depuis Ku-damm).

Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous étions en famille, à cinq, et avons occupé trois chambres durant cinq nuits. Cet hôtel est tout simplement parfait. Le personnel est charmant, le cadre formidable – avec des hauts plafonds surprenants – l’emplacement fantastique. Deux d’entre nous ont plus de 90 ans et ce séjour les a ravis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Askanischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Askanischer Hof

Adresse: Kurfuerstendamm 53, 10707 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge
N° 254 sur 665 hôtels à Berlin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askanischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askanischer Hof Berlin
Askanischer Hof Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askanischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.