“L’élégance d’une autre époque” 5 5 étoiles
Avis sur Askanischer Hof

Askanischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Askanischer Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstendamm 53, 10707 Berlin, Allemagne (Charlottenburg)   |
N° 263 sur 666 hôtels à Berlin
Wallonie, Belgique
“L’élégance d’une autre époque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Moi j'étais là pour le travail (ICC de Berlin). Ma femme m'accompagnait, elle était donc comme en vacances.
Grande chambre (la numéro 20), très propre, avec tout ce que vous pouvez demander comme équipement.
Salle de bain spacieuse et impeccable.
Petit déjeuner varié et soigné (nous ne nous sommes pas lassés malgré le séjour de 6 nuits), dans un cadre d'une autre époque mais qui paraît pourtant tout neuf (quel bonheur du tissu sur les tables et les fauteuils !).
Que dire d'autre ?
- une charmante dame qui vous chérit au petit-déjeuner
- une autre charmante dame qui nettoie votre chambre pendant que vous prenez le petit-déjeuner
- des charmantes personnes à l'accueil avec un check-in en 5 minutes (très apprécié quand vous arrivez à 1h30 du matin après 800km de route)
- le parking offert par l'hôtel donc gratuit tout le séjour
- une station de métro aérien (Savigny-platz) à 500m
- une station de métro souterrain à 500m (Adenauerplatz)
- une situation idéale pour le shopping et centrale pour visiter l'ensemble de la ville
- un restaurant italien super à proximité si vous aimez (le Via Veneto)
En bref, sympathie et services dans un cadre de qualité.
C'est certain, si nous retournons à Berlin, nous ne chercherons pas !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

CountyCork
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je viens de rentrer aujourd'hui en Irlande après un séjour de 3 jours au Askanischer Hof avec mon époux. Cet hôtel est incroyable et je ne peux trop le recommander, Comme l'ont souligné certains commentateurs précédents il se trouve dans le quartier commercial principal, le Ku'damm. On y trouve les magasins de Channel, Gucci et Yves St. Laurent tout aussi bien que H&M, Zara et C&A. Si on prévoit un voyage de shopping (surtout avec Noël à l'horizon) c'est là qu'il faut aller.
Toute la ville est accessible à partir de l'hôtel. Une station de taxis se trouve pratiquement devant la porte d'entrée et les stations
de métro Zoo et Savignyplatz sont tout à côté.
Quant à l'hôtel, il est formidable. La salle de restaurant est décorée de vieilles photos de starlettes (surtout d'actrices de théâtre) qui sont descendues dans cet hôtel. David Bowie est également un ancien client.
Le personnel est extrêmement agréable et bien informé.
Les chambres sont exceptionnellement grandes et très bien chauffées. Elles sont bien meublées et impressionnantes à regarder. Elles sont hautes de plafond et comme mentionné plus haut, immenses. La douche est fantastique et il y a un vrai sèche-cheveux dans la salle de bains ce qui est un bonus.
Le petit déjeuner était super. Des tonnes de petits pains, fromages, viandes et un œuf à la coque. On offrait également un magnifique gâteau à la gourmandise des clients.
Berlin est une ville extraordinaire. Nous l'avons adorée et la classons en tête de liste des villes où on désire se rendre... Nous songeons déjà à notre prochain voyage et oui, bien sûr, nous retournerons au Askanischer Hof.

Bristol England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

C'est notre deuxième séjour à berlin et nous sommes restés 4 jours au Askanischer Hof pendant le week-end du marathon de Berlin. Quel endroit fantastique ! Il a une personnalité tellement hors du commun. Le personnel était super, prêt à tout pour satisfaire la clientèle. La chambre dans laquelle nous sommes restés était d'une propreté immaculée et le petit déjeuner était excellent. On le servait de 6h30 à 11 heures du matin ce qui permet de faire un peu la grasse matinée si on a trop bu la nuit précédente. Peut-être pas très recommandé pour les enfants dans la mesure où il est plutôt calme mais je ne doute pas que les enfants soient les bienvenus. L'année précédente nous étions descendus dans un hôtel voisin qui coûtait le double mais ne lui arrivait pas à la cheville. Un endroit où il faut absolument descendre et contre lequel il est impossible d'adresser la moindre critique. Mention très bien, 20 sur 20.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Santa Monica, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J'ai aimé cet hôtel pour son confort réminiscent de celui qu'on a chez soi. Notre chambre était grande et spacieuse, Elle avait une télé, un mini-bar, un bureau, une armoire, une table et des chaises...même un porte-manteau dans la partie chambre à coucher. Il y avait un sèche-cheveux dans la salle de bains, un miroir avec éclairage et toute une collection de produits de toilette, savons, shampoings, bonnets pour la douche, brosse à chaussures et lotions pour le bain. Il y avait même une boite de kleenex dans la salle de bains. La balance donnait le poids en kilos. J'ai adoré !

Le petit déjeuner était copieux et on préparait les œufs sur commande. Les heures de service du petit déjeuner allaient je crois de 6h30 à 11 heures du matin .

l'hôtel est près des des arrêts des moyens de transports en commun et de plusieurs cafés et restaurants. j'y retournerais certainement et je le recommande hautement.

Carrickfergus, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Un séjour dans cet hôtel est extrêmement reposant, le personnel est très amical et donne aux clients le sentiment d'être chez eux. Vraiment on a l'impression de se trouver dans un hôtel de 5 étoiles plutôt que de 3 étoiles avec son air de rescapé des années 1930.

Les chambres sont spacieuses et l'emplacement est formidable. Je suis resté dans des hôtels plus chers dont le service ne peut pas se comparer à celui que j'ai reçu ici. Je le recommande chaudement.

Chelmsford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Cet hôtel est situé au 1er étage d'un immeuble dans Ku'Damm.

J'avais une chambre pour une personne, la chambre 22 qui donnait sur la cour. La chambre était calme et confortable et assez grande pour une chambre pour une personne (c'est toujours agréable d'avoir un fauteuil en plus du lit pour une personne).

La salle de bains était immense avec une baignoire.

Comme indiqué dans d'autres commentaires le plus facile pour s'y rendre est probablement de prendre le 109 qui va de l'aéroport Tegel jusqu'au zoo par Ku'Damm. Cela permet d'économiser 15 minutes de marche pour aller de la station Zoo jusqu'à l'hôtel à la fin d'une longue journée d'excursion.

Le personnel est très serviable et amical.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

C’est un hôtel fantastique, surtout pour passer un week-end romantique. Tous les commentaires précédents sont véridiques ; l’atmosphère est spéciale, les plafonds sont élevés, le petit déjeuner est délicieux et cet établissement a tout le charme du petit hôtel. Le quartier est très joli et sûr. On y accède facilement en métro (5 minutes à pied depuis Ku-damm).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Askanischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Askanischer Hof

Adresse: Kurfuerstendamm 53, 10707 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Charlottenburg
Bar/lounge
N° 263 sur 666 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Askanischer Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Askanischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Askanischer Hof Berlin
Askanischer Hof Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Askanischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.