“Profitez des promotions, ça vaut le coup !” 4 5 étoiles

Hotel Delta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pohlstrasse 58, 10785 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°412 sur 663 hôtels à Berlin
Toulouse, France
“Profitez des promotions, ça vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel calme, propre et bien tenu. La déco n'est pas de première jeunesse et les chambres ne sont pas très grandes, mais les sanitaires sont propres, la literie confortable et le chauffage par le sol très agréable. Un buffet bien garni pour le petit déjeuner (attention la salle est petite, il faut descendre tôt, surtout le week end). Le personnel est assez peu présent mais serviable.
La situation de l'hôtel est très bonne (station de métro déservant l'hyper centre et la gare routière pour l'aéroport à 200M). A pied, Potsdamer Platz est quand même à une trentaine de minutes ... Pas de restaurants proches de l'hôtel (quelques snacks).
En bref, un hôtel simple mais agréable et il a des promos très intéressantes à saisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Bien qu’il y avait une ligne U-Bahn juste à proximité de l’hôtel, les bons restaurants et bars ainsi que les magasins autres que les petits supermarchés n’étaient pas accessibles à pied. Les coins réception et petit déjeuner sont très petits bien que les réceptionnistes étaient en général sympathiques et serviables.
Nous n’avons pris le petit déjeuner qu’une seule fois pendant notre séjour mais il n’était pas compris dans le prix et était un peu cher pour le choix proposé.
Notre chambre était grande et possédait une belle salle de bain. Il y avait un mini-frigo (très utile en plein été) et un grand balcon que nous partagions avec une autre chambre.
Le seul problème avec cette chambre était que la porte donnant sur le balcon était le seul moyen d’aérer la chambre et on ne pouvait l’ouvrir qu’en grand. Par conséquent, nous laissions la porte grande ouverte toute la nuit, une situation qui n’était pas idéale car on pouvait accéder à notre balcon depuis tous les étages de l’hôtel. Comme il n’y avait pas de ventilation non plus, il faisait toujours chaud dans la chambre, ce qui était inconfortable. Dans l’ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester, uk
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2005

L’hôtel ressemble à une usine vu de l’extérieur. On a intelligemment masqué son apparence sur les photos du site internet en mettant des gens devant un énorme portail. A l’intérieur, la réception est petite et triste et le reste de l’hôtel n’est pas beaucoup mieux. La forme de notre chambre était étrange, c’était difficile de trouver un endroit pour ranger quoi que ce soit et la télévision ne marchait pas correctement. Par ailleurs, elle n’était pas très propre et ne sentait pas bon. Il n’y avait pas de climatisation ni de ventilation, le lit n’était pas confortable et il n’y avait pas grand-chose à faire dans les environs.

Pour finir sur une note positive, le personnel était convenable.

Je ne séjournerai plus dans cet hôtel ni dans les environs, d’ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Delta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delta

Adresse: Pohlstrasse 58, 10785 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte , Tiergarten
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°412 sur 663 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cca Delta Berlin
Delta Berlin
Delta Hotel Berlin
Delta Hotel Cca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.