“Très bon hôtel, excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Berlin Ostbahnhof

Ibis Berlin Ostbahnhof a été ajouté à vos Favoris
Ibis Berlin Ostbahnhof
2.0 sur 5 Hôtel   |   An der Schillingbruecke 2, 10243 Berlin, Allemagne (Friedrichshain)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°254 sur 664 hôtels à Berlin
PARIS
“Très bon hôtel, excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Ostbahnhof, où passent de nombreuses lignes de S-Bahn, permettant d'être facilement et rapidement un peu partout. De ce point de vue, même si le quartier n'est pas des plus folichons, ce fut un bon choix.
L'ensemble du personnel était jeune, efficace, très souriant et très aimable.
J'ai eu une chambre au dernier étage avec des vues intéressantes sur la ville. La climatisation ne marchait pas bien, c'est dommage. De même, pas de frigo, ça aurait été un plus. Sinon, rien à dire, chambre propre, très calme, confortable et spacieuse. J'y ai très bien dormi.
Le petit-déjeuner était bon, de qualité, avec un choix satisfaisant. Beaucoup de places pour s'asseoir, même s'il y avait pas mal de monde. Et un personnel qui s'affaire.
Enfin, deux ordinateurs étaient en accès libre à côté de la réception. Parfois tous les deux occupés, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
Pas franchement de restaurants aux abords de l'hôtel, la solution la plus simple et la moins chère restant les nombreux stands de la gare Ostbahnhof.
Je pense retourner sans trop hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il est décentré. Arrêt train/métro à proximité + marche à pied. La chambre était agréable, propre et spacieuse. Le personnel renseignait de manière spontanée (plan, infos, etc...). Le quartier est calme mais aussi désert le soir (pas d'activité à proximité, pas de shopping à côté). Hôtel assez moderne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai passé 2 nts dans cet hôtel avec mes parents pour visiter berlin. L'hôtel est situé aux pieds de la gare "ostbahnof" (les trains sont utilisés comme les métros, il y en a ttes les 3 min et c'est rapide, le centre ville est à 2 stations), et juste à côté des restes du Mur de Berlin. Les chambres sont confortables avec surmatelas et couettes, salle de bain propres et pas mal de rangements. J'étas côté rue et je n'ai jamais entendu de bruits. Il y a 2 postes en libre accès avec internet/imprimante...c'est appréciable. Je recommande cet hôtel pour tous les voyageurs, seuls en famille ou en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Un service impeccable avec un personnel très aimable, bienveillant et disponible. Un personnel pratiquant plusieurs langues, un réassortiment rapide de pains tout chauds au petit déjeuner et une commande honorée à 2h du matin ! ,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hôtel agréable, près d'Alexanderplatz dans un quartier relativement calme en cours de rénovation. Le personnel est aimable et serviable. Bon service, excellent séjour et l'hôtel y compte aussi pour une bonne part.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Berlin Ostbahnhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Berlin Ostbahnhof

Adresse : An der Schillingbruecke 2, 10243 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Friedrichshain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°254 sur 664 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Berlin Ostbahnhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Berlin Ostbahnhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Berlin City Ost Hotel Berlin
Accor Berlin City Ost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Berlin Ostbahnhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.