“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur The Mandala Suites

The Mandala Suites a été ajouté à vos Favoris
The Mandala Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Friedrichstrasse 185-190, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 666 hôtels à Berlin
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Résidence hôtelière en retrait de la rue ,avec pièces spacieuses , calmes, confortables et très bien agencées . Station de métro a 1 mn.
Parfait pour un grand week-end .
Petit déjeuner copieux au dernier étage . Vue sur la ville .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Un grand appartement très bien placé au cœur de BERLIN MITE.
Les différents quartiers sont accessibles par le U-Ban (Metro aux pieds de l’hôtel). Le personnel est Sympa et souriant. Attention la salle du petit déjeuné est très petite et quand l’hôtel est plein, il faut attendre qu’une table se libère. Le petit déjeuné à 18€ un peu cher mais le buffet est très copieux. Si vous rentrez, après minuit, il faut sonner le veilleur de nuit pour qu’il ouvre les portes (c’est un peu embêtant).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

D'abord il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'une résidence services. Vous logez dans un petit appartement, plutôt cosy, avec cuisine et terrasse, le tout au calme. Bon accueil à la réception qui est par contre fermée le samedi soir et le dimanche matin. La salle des petits déjeuners est super design avec une vue dégagée et des mets délicats. Attenante, vous trouverez la salle de fitness en libre accès. Le wifi est payant. Solution intéressante pour une famille mais, attention, il n'y a pas vraiment l'ambiance "hôtel" et donc "vacances" : ne comptez pas voir beaucoup de monde dans les couloirs et ascenseur !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Toutes nos attentes ont été comblées par le Mandala suites, la situation idéale sur la Friedrischstrasse : à mi-distance de l'Unten den Linden et de Checkpoint Charlie, permet de découvrir à pied les principaux sites : Museuminsel, Nikolaïviertel, embarcation sur une navette pour une heure de navigation sur la Spree, Potsdamer Platz...et ++ tout est là! ensuite par UStadtmitte qui est à 2 mn l'accès à l'UBahn U2 qui vous emmène au Bauhaus Archiv et à la k'Damm.
La suite est vraiment spacieuse et le service hôtelier impeccable, celle que nous occupions donnait sur une cour intérieure calme et arborée, toute la résidence est calme, aucun bruit de voisinage. Vous disposez d'une part au pied du complexe d'une brasserie le Maximilian's, lieu de convivialité où l'accueil est chaleureux, les mets typiquement allemand que nous avons découverts sont savoureux, et d'autre part sur la terrasse vous dégusterez un excellent petit déjeuner avec comme tabeau de fond la silhouette des plus hautes constructions de la Potsdammer Platz.
4 jours c'est court! nous reviendrons à Berlin et au Mandala suites, je le recommande à tous ceux qui désirent vivre une expérience très centrale cependant sans les inconvénients du bruit dans une bulle de confort classique moderne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel est directement sur Alexanderplatz, ce qui vous permet de visiter Berlin très facilement. L'acceuil est très chaleureux, les chambres (nous avions une management suite) sont très grandes et bien aménagée, même si le style n'est pas aussi design que promis. Le déjeuner est cher (28 Euro) mais cela les vaut largement, c'est le meilleur petit-déjeuner d'hôtel que j'ai eu l'occasion de voir. Il y a un spa sur le toit de l'hotel, très agréable et gratuit pour les résidents. Il manque juste un jaccuzzi ou une petite piscine. Le lounge de l'hotel est aussi très agréable après une journée de promenade à Berlin. Je recommande vivement cet hôtel, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
houston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis une femme seule, qui voyage de part le monde chaque semaine pour le travail et plusieurs fois par an pour les vacances. J'écris très peu de commentaires. Le Mandala Suites mérite une excellente critique. j'ai eu assez de chance pour séjourner dans 2 chambres différentes durant le même voyage (mes vols étaient annulés à cause d'un ouragan chez moi et ils m'ont aidé à arranger ce jour supplémentaire) Voici rapidement mes impressions ci-dessous:

1. Très propre (Je suis dans le corps médical et je peux être très germes-ophobe; c'est très important pour moi.) 2. Ma 1e chambre au 7e étage faisait 80 m2 elle était toute ouverte et très confortable.

3. Le personnel de nettoyage était rapide, courtois et de confiance. 4. Le personnel d'accueil était TRÈS accommodant/gentil et toujours de bonne humeur. Les chambres étaient calmes et bien fournies. 6.Les douches, pour un hôtel européen, étaient propres (pas toujours ce qu'attend un client américain), grandes et avait plein d'eau chaude. 7. Très bien placé pour le shopping, le centre de convention, les restaurants et les visites guidées. Au total, "Un super endroit où séjourner" et j'espère que le personnel reçoit beaucoup de compliments!

Vous connaissez The Mandala Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mandala Suites

Adresse: Friedrichstrasse 185-190, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Berlin
N°22 des hôtels de luxe à Berlin
N°24 des hôtels romantiques à Berlin
N°31 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Mandala Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandala Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Mandala Hotel Berlin
Mandala Suites Berlin
The Mandala Suites Berlin
Hotel Berlin The Mandala Suites
Mandala Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mandala Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.