“Situation idéale pour visiter Berlin” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 664 hôtels à Berlin
Walhain Belgique
“Situation idéale pour visiter Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Situation vraiment idéale pour visiter Berlin, à quelques mètres de Checkpoint Charlie, proche de l'île aux musées, relativement proche de la Postdamer Platz et tout cela dans une rue bien calme, ce qui garanti le calme et une nuit bien reposante.
De plus, quelques restaurants (1 italien et 1 français) à proximité de l'hôtel, car l'hôtel n'a pas de restaurant, mais propose de petits plats dans le bar.
Stations de métro proches de l'hôtel et diverses lignes de bus à quelques centaines de mètres permettent de voyager partout à Berlin.
En un mot, un endroit idéal pour profiter de toutes les richesses culturelles d'une ville comme Berlin.
De plus la chambre est spacieuse, très propre et l'accueil à la réception est parfait. Nous avons même bénéficié de notre chambre dès notre arrivée alors qu'il n'était que 12h15. De toute façon, pas de problème pour déposer des bagages à l'arrivée ou au départ, tout est prévu pour cela à la réception.
Pour terminer, pour les amateurs de sauna, il est possible d'en profiter 24H/24 gratuitement et s'il fait beau, une terrase au 6ème étage permet de se détendre au de se relaxer au soleil.
Petit déjeuner très convenable, mais relativement cher si celui-ci n'est pas compris dans votre formule de réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je me rends très régulièrement à Berlin pour affaires, et cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, les équipements de bonne qualité, et le personnel très aimable. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais suffisamment de choix dans les environs.

Seul bémol : la qualité des oreillers qui sont très mous (mais cela semble être un problème répandu dans pas mal d'hôtels en Allemagne)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Beaucoup de bon points :
Hôtel très bien placé à quelques mètres de Check Point Charlie.
Personnel très aimable.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Accès internet gratuit à la réception.
Chambre très calme

Mauvais point :
Cosmétique fabriqué en Chine.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Excellent hôtel, très bien placé, très propre, au service impeccable : je reviendrai !
J'ai choisi cet hôtel parce que c'est un groupe français et qu'il est très bien placé. Les chambres sont vastes et fonctionnelles, la propreté et le confort sont impeccables. J'ai apprécié le sauna. Le petit déjeuner est copieux et varié. La mise à disposition de journaux et de "brèves" dans toutes les langues est une très bonne idée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
levallois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai choisi cet hôtel car il était n°10 au classement Tripadvisor mais j'ai été un peu déçue. Tout d'abord j'ai trouvé l'hôtel un peu excentré, pas grand chose autour, il vaut mieux être à l'ouest de la ville à mon avis.
En plus nous étions dans une chambre triple très bizarre, toute en longueur. Le côté du lit simple était très bruyant, nous avons découvert le lendemain qu'il était collé à l'ascenseur ce qui signfie que nous l'entendions s'ouvrir et se fermer toute la soirée, la nuit et au petit matin .... pas très agréable.
La salle de bain est avec une douche à l'italienne très pratique, des toilettes séparées, des rangements, un bureau, mais comme la chambre est toute en longueur, elle n'est pas très large.
Vue sur une cour aux immeubles multicolores.
La télé a beaucoup de chaînes étrangères mais les français sont peu gâtés ...
Un mini bar bien approvisionné mais très cher.
Le petit déjeuner est cher mais copieux et très diversifié.
A côté de ça nous fêtions un anniversaire et nous avons pu nous faire livrer des fleurs dans la chambre, mais nous aurions apprécié un geste de l'hôtelier comme nous avions pu en bénéficier ailleurs (surclassement, petite douceur, ....)
En gros, rien de spécial, hôtel correct sans plus, j'attendais plus d'un 4* européen, pourtant je ne suis pas du genre à me plaindre .....aucun petit plus, pas de charme particulier, je ne pense pas y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Tout le confort souhaité, un accueil très pro, très grande chambre pour un bon prix, accès wi fi gratuit, un bar bien achalandé. Pas de restaurant, mais grand choix sur la Französiche strasse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse : Schuetzenstrasse 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Berlin
N°18 des hôtels d'affaires à Berlin
N°21 des hôtels de luxe à Berlin
N°21 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.