“Francophones indésirables” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schuetzenstrasse 11 | 10117 Berlin, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 36 sur 666 hôtels à Berlin
La Chaux-de-Fonds
“Francophones indésirables”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

En temps que francophones, nous n'avons pas reçus. Fréquentant le lobby pour le wi-fi, nous avons observe cette grande différence avec les germanophones et anglophones. A l'arrivée, nous n'avons pas été informe des heures du petit déjeuner, par exemple, contrairement au autres... Nous avons été orientes sur des restaurants fermes le dimanche. Ici, dans ce 4 étoiles, personne ne fait l'effort de parler le français. Hotel propre, petit déjeuner très correct. Nous choisirons probablement un autre hôtel si nous revenons a Berlin.

• Séjour du juin 2013

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un seul problème à mentionné , sur le site Accor, j'ai réservé un lit double et on m'a donné une chambre avec deux lits simples. Et la réception m'a assuré qu'ils n'avaient pas de lit double disponible (A 15h..) Le wifi à 9€ par jour dans la chambre ca surprend aussi toujours :-)
A part cela, l'emplacement est excellent pour se déplacer (Même si la ligne de métro U6 est coupée en ce moment) aussi bien à pied quand transport en commun, petit déjeuner très bien , literie très bien et taille de la chambre très grande. A part le problème de lit , le personnel a été très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel très bien situé au centre de Berlin, idéal pour des visites à pied ou en métro (station proche)
Hôtel au calme avec grandes chambres bien agencées.
Petit-déjeuner assez cher mais buffet bien garni.
Bon accueil et personnel fort aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon séjour en Mars 2013.

L'hotel est très bien tenu, le personnel très aimable et réactif, l'hotel est impeccable et confortable à tous les niveaux.
Notre chambre triple était spacieuse, très calme et donnait sur un jardin intérieur, très agréable.

Le petit déjeuner est très copieux, l'été il est possible de le prendre à l'extérieur en terrasse sur le jardin intérieur.

L'hotel est à coté de Friedrichstrasse, c'est une rue très commercante et animée avec toutes les grandes enseignes et très bien fréquentée, aucun souci au niveau sécurité pour revenir le soir. Le metro de stadtmitte est à 5 minutes à pied.

On vous le recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
il est situé à 5 mn à pieds de Checkpoint point Charlie. Station de métro et bus à proximité.
La chambres devait faire 40 m2. Le petit déjeuné est très bon et copieux prix 18 €/p
j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Schuetzenstrasse 11 | 10117 Berlin, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Berlin
N°24 des hôtels familiaux à Berlin
N°33 des hôtels de luxe à Berlin
N°35 des hôtels romantiques à Berlin
N°39 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.