“très bien mais pas parfait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 664 hôtels à Berlin
Bruxelles, Belgique
“très bien mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En comparaison à d'autres hôtels 4* en Allemagne, celui-ci est très correct et nous avons pu profiter d'un très grande chambre/suite pour 2 adultes/1 enfant). Il faut noter que que la taille des chambre est l'un de spoint fort de cet hôtel, complété par le petit déjeuner vraiment digne d'un 4* au regard des choix proposés. Le service de chambre est très correct, l'acceuil est basique. La localisation est parfaite avec un accès au métro (axe NS et EO via Stadtmitte). A regretter, la salle de petit déjeuner qui est trop petite pour le nombre de chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Point de départ idéal pour visiter la ville de Berlin (position centrale, proximité de lignes de métro, ...), ce Mercure propose un très bon rapport qualité/localisation/prix.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Le service à la réception est plutôt froid.
Le petit déjeuner est totalement hors de prix (18eur/pers), mais il existe une multitude d'endroits très sympas où prendre le petit déjeuner à proximité de l'hôtel pour quelques euros seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hôtel très bien situé. personnel très aimable.
ensemble très agréable, très bien entretenu. le petit jardin intérieur est parfait. nous y avons pris nos petits déjeuners dont le prix est certes élevé mais cela vaut la peine : absolument de tout, frais, bien présenté, des fruits frais, du salé, du sucré, machine à café... nous en avons bien profité, faisant du petit déjeuner un repas complet. avec un en cas dans l'après-midi et ensuite le diner.
je n'ai qu'un reproche à faire : le wifi. il est payant dans les chambres et cela me semble toujours scandaleux. ceci justifie le t"rès bien", mais en fait c'était vraiment excellent. la chambre familiale était très grande, lumineuse, bonne literie, draps blancs bien blancs. nous avons aussi profité du sauna. c'était très agréable. nous n'y avons rencontré personne. la salle de fitness en revanche n'en est pas vraiment une. elle ne comporte que 2 machines. c'est un détail.
si nous devions retourner à berlin nous retournerions dans cet hôtel. un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

En temps que francophones, nous n'avons pas reçus. Fréquentant le lobby pour le wi-fi, nous avons observe cette grande différence avec les germanophones et anglophones. A l'arrivée, nous n'avons pas été informe des heures du petit déjeuner, par exemple, contrairement au autres... Nous avons été orientes sur des restaurants fermes le dimanche. Ici, dans ce 4 étoiles, personne ne fait l'effort de parler le français. Hotel propre, petit déjeuner très correct. Nous choisirons probablement un autre hôtel si nous revenons a Berlin.

• Séjour du juin 2013
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un seul problème à mentionné , sur le site Accor, j'ai réservé un lit double et on m'a donné une chambre avec deux lits simples. Et la réception m'a assuré qu'ils n'avaient pas de lit double disponible (A 15h..) Le wifi à 9€ par jour dans la chambre ca surprend aussi toujours :-)
A part cela, l'emplacement est excellent pour se déplacer (Même si la ligne de métro U6 est coupée en ce moment) aussi bien à pied quand transport en commun, petit déjeuner très bien , literie très bien et taille de la chambre très grande. A part le problème de lit , le personnel a été très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse : Schuetzenstrasse 11, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Berlin
N°17 des hôtels familiaux à Berlin
N°20 des hôtels romantiques à Berlin
N°21 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.