“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schuetzenstrasse 11 | 10117 Berlin, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offre Spéciale
Réserve tôt dépense moins
N° 35 sur 665 hôtels à Berlin

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 jours et 2 nuits.
L’hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à 5 min du checkpoint charlie, de 2 stations de U-bahn, de restaurants et de commerces.
Nous avons choisi une chambre Privilege pur 3 personnes (1 grand lit et un canapé lit). La chambre est très spacieuse avec un bureau en plein milieu, salle de bain avec une grande douche et WC séparés, machine à café (à capsule) et chaussons/peignoirs.
Avec une chambre Privilege, une bouteille d'eau Evian est offerte uniquement le 1er jour. Autre avantage de ce type de chambre, un late check-out jusqu'à 16h (qu'on a voulu me faire payer alors que la personne que j'avais eu par mail m'avait indiqué que c'était gratuit).
La chambre, située au 3è étage, donnait sur la rue qui était très calme.
Le WIFI est gratuit dans les chambres mais cela ne fonctionnait pas dans la notre. Il fallait donc descendre dans le lobby. Il y a un ordinateur à disposition avec possibilité d'imprimer gratuitement.
Le check-in et le check-out sont très rapides, le personnel étant très poli et efficace.

Les points négatifs sont:
- Le prix du petit-déjeuner: Il y a de nombreux choix de restaurants et de cafés, boulangeries aux alentours pour moins chers.
- La propreté de la chambre était moyenne (sur le plafond et les rideaux, traces de moustiques écrasés, tâches sur le sol des WC...).

A part cela, l’hôtel très bien pour pouvoir découvrir Berlin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maisons-laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet établissement est idéalement situé en plein centre ce Berlin, non loin des commerces de luxe et surtout de l'Ile aux Musées.
De plus, les chambres sont spacieuses et très agréables.
Quant au petit-Déjeuner, il est remarquable et surtout offre une multitude de plats pour commencer la journée en pleine forme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bern, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un hotel au centre de Berlin proche du Check Point Charlie, bien accessible par metro. Tres tranquil, grande chambres avec tout le confort. Buffet du petit dejeuner tres bon frais bon service. Je peux que Le recomonder.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservé une suite privilège car nous voulions etre trois adultes dans la meme chambre (maman et ses deux filles) .Franchement nous avons été très agréablement surprises .Cette suite était telle que décrite (ce qui n'est pas toujours le cas) très spacieuse avec entrée ,1 chambre indépendante '1 salon chambre avec un lit de 1m sur 1 metre 'un petit balcon 'toilettes et salle de bain indépendante , une vraie cafetière mise à disposition ...et très silencieuse.De plus l'hotel est parfaitement situé :A 300m de check point charlie et du métro.Le seul bémol le prix du petit déjeuner 'mais aux alentours cafés et restaurants. Sans aucun doute nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie

Adresse: Schuetzenstrasse 11 | 10117 Berlin, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Berlin
N°23 des hôtels familiaux à Berlin
N°32 des hôtels de luxe à Berlin
N°36 des hôtels romantiques à Berlin
N°37 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Hotel And Residenz Berlin Checkpoint Charlie
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.