“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Berlin Mitte

NH Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
NH Berlin Mitte
4.5 sur 5 Hôtel   |   Leipziger Str. 106-111 | Mitte, D-10117 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 78 sur 665 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Haute-Savoie
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout était parfait, il n'y avait rien à redire!
Chambre très spacieuse, calme grâce au double vitrage.
Petit déjeuner très copieux
Hôtel très bien placé, en plein centre
Il n'est pas bon marché, mais c'est une valeur sûre

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé, confortable. Très bon accueil. Les chambres sont conformes, spacieuses et très bien équipées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Nous y retournerons certainement, à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Hotel irréprochable lors d'un petit weekend prolonger shopping entre copines ! La qualité et l'accueil au top ! Les réceptionnistes ont pris le temps de nous donner des bonnes adresses et nous ont aider à planifier nos excursions. Un hôtel à recommander

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
fresnoy en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Accueil le samedi de Pâques sobre mais efficace même si la réception manie mieux la langue de Shakespeare que celle de Molière , chambre spacieuse et très propre , petit déjéuner répondant à nos attentes de Globe trotters , copieux et varié et d'un coût modeste par rapport à sa qualité, cerise sur le gateau , découverte d'un lapin au chocolat à la porte de chaque chambre le dimanche de pâques , délicate attention de la direction.
Situé à 200 metres de la station de métro Stadtmitte et 500 m de la Postdamer Platz , point de départ idéal pour visiter Berlin.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Sur le site, les photos sont belles et en réalité les chambres le sont aussi. La literie est top et si l'on est bien accompagné on dort comme à la maison. Le burger du room service est délicieux.
L'hôtel se trouve à un jet de pierre de checkpoint Charlie et en plein centre-ville. La bouche de métro est à 100m.
Le personnel est pro et serviable. A la réception, ils ont pris 20 minutes pour nous expliquer sur la carte tout ce qu'il fallait faire et même les endroits à éviter (ou pas...)
A ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue même si le double vitrage est ok
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons réservé une chambre en optant pour plusieurs options au moment de la réservation (Lit king size, chambre donnant sur la cour intérieure).

A notre arrivée, on nous a proposé un surclassement pour 15€ de plus que nous avons refusé, mais qui est devenu gratuit quelques secondes plus tard car il n'y avait plus de chambre correspondant à nos critères!
En arrivant dans notre chambre nous avons été surpris de voir deux lits simples et une chambre aboslument identique à celle que nous avions réservée. Nous avons donc demandé immédiattement une chambre correspondant à nos critères mais l'hotel étant déjà complet on nous a indiqué de revenir le lendemain (Nous avons été surpris car notre chambre avait été intégrallement payée au moment de la réservation mais avons fait contre mauvaise fortune bon coeur!).

Le lendemain, nous sommes donc redescendu à la réception pour demander à changer de chambre pour notre deuxième et dernière nuit et là encore, aucune chambre ne correspondait à nos critères, nous avons donc finalement opté pour une chambre donnant sur la rue. Là encore nous nous sommes accomodés du bruit, mais le passage des voitures incessant sur cette avenue a été fortement désagréable.

Enfin, les couettes que l'on nous a fournis n'était que pour 1 personne, assez peu pratique dans un lit pour deux, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une pratique courrante en Allemagne.

Malgré un bon emplacement, nous avons été assez déçu l'accueil très cordial mais ne respectant pas la réservation faite et nous proposant de payer pour une option gratuite, tandis que les chmabres bénéficient d'une rénovation correcte mais pas au niveau d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Rien a dire sur cet hôtel.
Personnel accueillant et disponible.
Chambre belle, confortable et propre.
A qques minutes a pieds de la Alexanderplatz.
Station S-Bahn a côté ainsi que petit supermarché au cas ou.
Un hôtel que je conseille vivement :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez NH Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Berlin Mitte

Adresse: Leipziger Str. 106-111 | Mitte, D-10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Berlin
N°24 des hôtels Spa à Berlin
N°37 des hôtels d'affaires à Berlin
N°43 des hôtels familiaux à Berlin
N°63 des hôtels de luxe à Berlin
N°89 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — NH Berlin Mitte 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Berlin-Mitte
Hotel Nh Berlin Mitte
Hotel Berlin Mitte
Nh Berlin Mitte Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.