“Impeccable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sylter Hof

Hotel Sylter Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sylter Hof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kurfuerstenstrasse 114-116 | 10787 Berlin, 10787 Berlin, Allemagne   |
Classé n°125 sur 663 hôtels à Berlin
Bucarest, Roumanie
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé pour visiter la ville, sur la ligne de l’autobus (double decker) 100, qui vous emmène au grand parc de Tiergarten – splendide -, au Reichstag, à la porte de Brandebourg, et au célèbre Unter den Linden, entre autres. Accueil très professionnel et agréable; j’ai obtenu toutes les informations dont j’avais besoin, dans les détails. La chambre single est toute petite, mais conçue de manière très fonctionnelle : rien ne manque, et il n’y a rien de trop, non plus. La propreté est impeccable. La literie, quant à elle, est de très bonne qualité. La salle de bains est avec une baignoire ; douche très agréable. Je m’attendais à un petit déjeuner copieux en Allemagne, mais celui-ci a largement dépassé mes attentes (voir photos). Trois types de melon différents et de la papaye fraîche, c’était une très bonne surprise, entre autres; très bon service, aussi. Petit bémol, toutefois : Internet est payant, 5 euros par jour. Sinon, je recommande chaleureusement cet hôtel de tous les points de vue. J'ai pris un excellent dîner au restaurant vietnamien Liêu, à 10 m de l'hôtel (voir avis).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai sejourné dans cet hôtel du 03 au 06 Novembre. Je ne peux en dire que du bien!
L'hôtel est à la fois beau, moderne, propre, spacieux et surtout, très bien situé. Le rapport qualité/prix est excellent.
Les chambres indivuelles sont petites mais très jolies, les lits comfortables et les femmes de ménage font un travail impeccable. Insonorisation optimale, une fois dans la chambre, vous n'entendrez ni la circulation de la route devant l'hôtel, ni vos voisins ou les bruits de couloirs. Repos garanti.
Le bus 100 dont l'arrêt se situe juste à côté de l'hôtel (à peine 1 minute à pied) vous dépose directement à Alexander Platz en 20 minutes maximum.
En 5-10 minutes à pied, vous êtes en plein centre ville de Berlin.

Je vous conseille vivement cet hôtel, pour ma part j'y retournerai avec grand plaisir :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres grand Hotel situé à 10 minutes à pied du centre touristique de Berlin.

Très propre, accueil sympathique, je pensais qu'un hôtel à 50€ la nuit en plein centre ville allait forcément me décevoir, mais ce fut le contraire.

Chambres petites mais fonctionnelles, climatisation indispensable, la route qui passe devant l'hôtel génère pas mal de bruit.

Insonorisation assez bonne, je n'ai jamais entendu les gens dans le couloir, ni mes voisins des chambres à côté. Pas de minibar, mais une bouteille d'eau minérale renouvelée journellement est mise à disposition dans le chambre, vraiment bien.

Wifi a 5€ pour 24h dans toutes les chambres, ou 2 postes internet sont mis à disposition dans le hall d'entrée avec imprimante, le tout gratuitement.

À conseiller si vous n'avez pas un budget mirobolant à mettre pour votre hôtel, satisfaction assurée.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sylter Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sylter Hof

Adresse: Kurfuerstenstrasse 114-116 | 10787 Berlin, 10787 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels familiaux à Berlin
N°98 des hôtels romantiques à Berlin
N°138 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sylter Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylter Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sylter Hof Hotel
Sylter Hof Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sylter Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.