“Le Propeller Island ! A ne pas manquer lors de votre séjour à Berlin” 5 5 étoiles
Avis sur Propeller Island City Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berlin
Propeller Island City Lodge
Propeller Island City Lodge a été ajouté à vos Favoris
Albrecht-Achilles Str. 58, 10709 Berlin, Allemagne   |
Classé n°239 sur 664 hôtels à Berlin
Strasbourg, Alsace, France
“Le Propeller Island ! A ne pas manquer lors de votre séjour à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel totalement atypique et méritant vraiment le détour ! Hôtel réalisé par un artiste - chaque chambre est différente et vaut le coup d'oeil ! Elles sont toutes surprenantes, irréelles, artistiques ! Lors de votre séjour vous avez la possibilité d'en essayer deux ! Le plus difficile est de choisir ! L'accueil est très agréable, le matin vous prenez votre petit-déjeuner dans une pièce aux tables en bois, avec des photos végétales au mur et en fond sonore, un ruisseau et les oiseaux qui pépient ! Cet hôtel est également très bien situé près de Charlottenburg et à 5 mn d'une station de métro.
Vraiment, allez-y !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
milly la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

nous sommes restés deux nuits dans l'hotel: une nuit dans la chambre à l'envers à 4, et une nuit dans deux chambres de deux: la chambre aux cercueils et la chambre Holywood. Nous étions avec nos filles de 16 et 18 ans. Tout le monde était émerveillé. L'hotel est bien situé, on se gare facilement devant, si on suit bien les instructions de l'hotel, il n'y a pas de problème, le personnel est très sympa, l'hotel à l'extérieur ne laisse pas présager de l'aspect intérieur des chambres, il s'agit d'un vieil immeuble qui ne paie pas de mine. l'ambiance est style "alternative", ne comptez pas sur la télé ou le luxe, mais on y dort très bien et les salles de bain sont excellentes, c'est vraiment pour le plaisir de dormir dans une oeuvre d'art. Accès internet en plus. J'aimerais y retourner et tester d'autres chambres

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Propeller Island City Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Propeller Island City Lodge

Berlin Hotel Propeller Island City Lodge
Propeller Island City Relais
Propeller Island City Hotel Berlin
Propeller Island City Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Propeller Island City Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.