“Bel endroit pour un week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin

DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin a été ajouté à vos Favoris
DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eislebener Strasse 14, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Brandenburger Hof)   |
Classé n°253 sur 662 hôtels à Berlin
paris
“Bel endroit pour un week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bel hôtel cosy , très bien situé , proche du métro, en plein cœur du quartier du "Ku'Damm" mais dans un rue petite rue perpendiculaire permettant ainsi d’être au calme.
Le jardin intérieur offre un charme et une douceur de vivre à l'endroit.
C'est un endroit trés reposant.

Petit bémol :
- Notre chambre n’était pas climatisée. Heureusement nous pouvions ouvrir les fenêtres. L’hôtel n'avait manifestement pas vérifié son état de marché avant notre arrivée.
- L’accès au Wi-Fi dans les chambres est payant : 12 euros. Ce qui est inconcevable dans un hôtel de cette catégorie.
- le service qui parfois manque un peu de chaleur malgré de nombreux efforts de la plupart des membres du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BrandenburgerHof, Leiter Front Office de DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Chère Karine118,

Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel et nous nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre sejour à Brandenburger Hof.

Je vous remercie de nous avoir fait part du problème de l’air condtionne que vous avez rencontré, et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément qu'il vous a causé.
Je regret vivement que ce problème, n'ait pas été résolu de façon pleinement satisfaisante pour vous au cours de votre séjour. Heureusement pendant ce temps, le problem et resolu dans tous les chambres.
Pour le Internet, nous sommes heureux d'offrir à nos clients l'accèss gratuitement dans notre Business-Lounge.

Je vous remercier encore une foirs pour votre avis , nous aider à améliorer!
J’espère vous accueillir à nouveau très prochainement

Sincérement,

Vinzent Reiss
Front Office Manager

• Suédois en premier
Terville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je rentre a l'instant d'un long weekend a Berlin ou nous avons sejourne a l'hotel Brandenburger Hof. L'hotel est extremement bien situe, en plein centre ville mais dans une rue perpendiculaire a l'axe principal "Kurfurstendamm", ce qui fait qu'il est tres calme. Aucun bruit de voiture et de foule, un regal. Faisant parti du groupe "Small Luxury hotel of the World, il ne dement pas a leur principe: petit hotel de luxe offrant calme, serenite, charme et elegance. Le personnel est tres acceuillant et toujours pres a vous aider. Je vous recommande grandement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont tres calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Très bel hôtel, très agréable. Superbe cadre et luxe discret. Un sens du détail assez exceptionnel. Une cour intérieure et un jardin d'hiver agréable.
Un seul défaut; certaines chambres ne sont pas climatisées (en plein été c'est vraiment un problème...)

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin

Adresse: Eislebener Strasse 14, 10789 Berlin, Allemagne (Anciennement Brandenburger Hof)
Location : Allemagne > Berlin
N°133 des hôtels de luxe à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brandenburger Hof Berlin
Hotel Brandenburger Hof Berlin
Berlin Hotel Brandenburger Hof
Brandenburger Hof Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DORMERO Hotel Brandenburger Hof Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.