“La place pour se loger à Berlin” 5 5 étoiles

Honigmond Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Tieckstrasse 11 | Mitte, 10115 Berlin, Allemagne   |
Classé n°99 sur 664 hôtels à Berlin
Montréal, Canada
“La place pour se loger à Berlin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ma soeur et moi avons résidé 8 jours dans cet hôtel Honigmond de Berlin. L'hôtel était très propre et décoré avec goût. La chambre jolie et spacieuse était d'un confort inouï avec sa grande salle de bain et douche ravigottante. Le personnel attentionné répondait à nos nombreuses questions avec gentillesse et empressement. Le déjeuner était varié et avait tout pour plaire.
Seul petit point négatif: pas assez d'éclairage le soir dans la chambre.
Transport en commun facile à proximité.

Quel bon choix nous avons fait. J'y retournerais tout de suite! Nous avons adoré Berlin.

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits séparés. Vraiment séparés et n'avons entendu aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Situé au calme dans un coin tranquille de Mitte, cet hôtel est très charmant et donne envie de revenir. Le personnel est accueillant, les chambres confortables, spacieuses (mériteraient un deuxième fauteuil et une meilleure insonorisation) sont agréablement meublées, les couloirs et escaliers sont décorés avec soin. La salle du petit déjeuner ressemble à celle d'un "bistrot" (ce qu'elle a sans doute été par le passé) et les mets proposés sont abondants et excellents surtout le week end.
Un très bon endroit où il ferait bon revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Les chambres et couloirs sont superbement décorés.
Le mobilier bien que doté d'un très grand charme est très fonctionnel.
Un seul bémol, le manque d'insonorisation des chambres et la présence de parquet en bois rendent l'hôtel un peu bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nord de France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Au cours d'un séjour dans le Mitte berlinois ,j'ai été amené à passer trois jours à l'hotel Honigmond . L'abord est un peu déroutant au détour de bloc d'habitat collectif très DDR .Une fois devant la porte c'est l'émerveillement :l'entrée est splendide et accueillante .Le personnel est charmant .Les chambres sont originales et même les couloirs qui y mènent sont sympathiques.La salle du petit déjeuner a un charme un peu désuet .Au total ,l'adresse à retenir pour un futur séjour à Berlin .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

.. bien situé, dans ue ville plutôt portée sur des hôtels "fonctionnels", "pratiques", mais sans originalité aucune. Tristes, quoi!
Le HonigMond est tout le contraire: bien placé (près de Mitte), dans une rue calme, un hall de réception original qui vous donne le ton de tout l'hôtel, et des chambres décorées avec goût et originalité, qui font qu'on se sent vraiment bien dans cet hôteL
J'y retournerai volontiers....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

bien situé pour les visites, chambres spacieuses, très propres et fonctionnelles, décoration de charme, petit déjeuner buffet de haute qualité - plats, gateaux et confitures "fait maison", menus créatifs, pas standard. Enfin, très bon accueil...dans le hall on se sent à la maison ! Nous conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous avons retenu un logement dans cet hôtel en nous basant sur des commentaires publiés et n'avons pas été déçus. Avec une réservation faite seulement 15 jours à l'avance, l'hôtel n'avait qu'un appartement à nous offrir : c'était un peu plus que nos besoin mais nous avons été très satisfaits des chambres qui étaient très spacieuses, propres et élégantes. Le personnel était poli et serviable bien que son anglais puisse laisser à désirer. L'hôtel était bien situé pour nos besoins qui se résumaient principalement à la visite des musées. De plus nous avons découvert que le quartier était tranquille et offrait un refuge agréable après le tohu-bohu du centre ville. Le petit déjeuner était superbe - nous n'avions jamais vu un tel étalage de nourriture ! Le restaurant bien que (à ce qu'on nous a dit) sous une direction différente en vaut la peine, avec des plats particulièrement copieux. Dans l'ensemble un séjour excellent. Nous espérons y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Honigmond Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Honigmond Hotel

Adresse : Tieckstrasse 11 | Mitte, 10115 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°94 des hôtels romantiques à Berlin
N°144 des hôtels d'affaires à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Honigmond Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, HotelsClick, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Honigmond Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Honigmond Berlin
Honigmond Berlin
Honigmond Hotel Berlin
Berlin Honigmond Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Honigmond Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.