“Appartement parfait pour famille” 5 5 étoiles
Avis sur Flower's Boardinghouse Mitte

Flower's Boardinghouse Mitte a été ajouté à vos Favoris
Flower's Boardinghouse Mitte
3.5 sur 5 Appartement   |   Mulackstrasse 1-2 | Mitte, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Avignon
“Appartement parfait pour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi l'appartement L et sommes restés 7 nuits (105€/nuit).
Très bien placé sur la ligne U2 Rosa Luxembourg à 5 minutes à pieds. Les Bus ligne 100 et 200 sont à 7 minutes à bien. Le TXL (bus aéroport de Tegel) nous mène à 5 minutes de l'appartement en descendant à Alexander Platz après un trajet de 50 minutes.
Le personnel est très sympathique, croissant le matin uniquement à partir de 8h30 (et pas avant).
Wifi gratuit et efficace.
Nous étions dans l'appartement n°3. Equipement de la cuisine assez restreint (4 assiettes, 4 fourchettes, etc...) donc lave vaisselle à faire tourner après chaque repas ou petit déjeuner.
Tout était parfait on recommande fortement l'endroit pour un séjour relativement long à Berlin avec des enfants (les nôtres = 8 et 9 ans).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel très bien situé à 5 minutes de l'Alexander Platz. Confortable, spacieux, propre, avec un personnel agréable... en bref : très bon appart' hôtel.

Quelques précisions : il s'agit de la location d'un appartement. Il n'y a donc pas tous les services d'un hôtel. La chambre n'est pas faite chaque jour et il n'y a pas de personnel entre 18h et 9h. Quelques croissants sont néanmoins à notre disposition vers 8h30 avec café et thé (une petite terrasse mignonnette au rez-de-chaussée). Serviettes blanches, un peu de shampoing (2 petits tubes) et un savon dans la salle de bain. Concernant la cuisine, il y a tout ce qu'il faut (casseroles, assiettes, bols... lave vaisselle...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Les plus: emplacement intéressant, deux lignes de métro tout près, on peut aller à pied à l'Ile des Musées. L'appartement est bien équipé , il y a une kitchenette (il pourrait y avoir davantage de vaisselle, mais on ne vient pas pour confectionner des repas gastronomiques!!!), impeccablement propre et plutôt grand. Il y a une foule de cafés, restos, etc de toutes sortes....aux alentours.
Si vous venez en voiture et si vous n'avez pas pu avoir une place au garage, faites-vous bien expliquer le mode de stationnement, qui n'est pas évident. Quant au staff, nous avons eu affaire à deux jeunes femmes, l'une correcte sans plus, et l'autre plus coopérative.
L'ensemble reste très positif.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Grand Est
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon emplacement : à 5 minutes à pied de l'Alexander platz, shopping et île des musées pas très loin... petits restos sympa tout autour. Un intérieur très propre et spacieux.
A partir de 8h30 on peut se chercher un café et un croissant ou un morceau de pain à l'accueil. Mais attention, ce n'est pas un petit déjeuner continental varié et garni ! Appartement avec cuisine équipée (sauf machine à laver). Bon accueil (en allemand et anglais). Mini-bar à disposition (que des boissons). Pour les non germanophones, seulement TV5 monde et une chaine en anglais à la tv, mais il y a un lecteur DVD.
Nous avons beaucoup aimé, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flower's Boardinghouse Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower's Boardinghouse Mitte

Adresse: Mulackstrasse 1-2 | Mitte, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
N° 8 sur 334 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flower's Boardinghouse Mitte 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower's Boardinghouse Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower`s Boardinghouse Mitte Hotel Berlin
Boarding Hotel Berlin Mitte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower's Boardinghouse Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.