“belle adresse à deux pas de la porte de Brandebourg” 4 5 étoiles
Avis sur Block House

Block House
Friedrichstr. 100, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49(0)30 - 20 07 43 77
Site Web
Classé n° 93 sur 5 643 restaurants à Berlin
Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mitte
Nantes
“belle adresse à deux pas de la porte de Brandebourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Il n'y a pas trop de bonnes adresses pour se restaurer hors de la foule de la porte de Brandebourg. Nous avons essayé cette adresse et nous avons beaucoup apprécié. Cette adresse est d'ailleurs fréquentée par un certain nombre de personnes pour affaires. On est juste derrière les ambassades US et anglaise. Cuisine élaborée et agréable. Cadre très chaleureux et raffiné. Service personnalisé. Très bonne expérience.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“De la viande !!!!!!!! Et de la bonne :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Arrivés ici par hasard. Parce qu'à proximité de la FriedrichBanhof. Mais excellente surprise. Viandards nous avons été comblés : deux morceaux tendres, juteux, parfaitement cuits tels que demandés ! La salade de bienvenue est offerte et elle est copieuse et parfaitement assaisonnée. Service accueillant, rapide, serviable et souriant. On ne demande pas mieux. Une bonne adresse. 2 beaux morceaux de viande + 2 desserts + 1 bouteille de vin + 1 bouteille d'eau gazeuse : 75 €. Pas donné certes, mais note pas trop salée au vu de la qualité de cette viande (qui ressemble beaucoup à la viande argentine, pour les connaisseurs).

Bruxelles
“A recommander pour les carnivores”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Block House est une chaine de restaurants spécialisée en steaks avec une trentaine d'établissements en Allemagne dont 7 à Berlin.
Nous avons été plusieurs fois à celui de la Friedrichstrasse, an face de la gare du même nom, et si nous retournons à Berlin ce sera à proximité d'un Block House tellement que leur viande grillée est bonne.

Pour nous le meilleur choix est le Rib-Eye Hereford de provenance Argentine. Cette viande marbrée, que nous ne trouvons pas dans notre pays dominé par le Bleu Blanc Belge, possède ce qu'il faut de gras pour donner la viande la plus goûteuse que nous connaissions sur grill.
Les portions standard sont de 250 gr servies avec une belle pomme de terre au four et sauce aigre et précédées d'une large portion de salade mixte très fraiche le tout pour 20,40 €.
Une grande (0,5 L) Weizenbier est à 4,50 € et un verre de vin (0,2 bien servi) à 5 €.

Le personnel est aimable et se débrouille en plusieurs langues pour comprendre le degré de cuisson souhaité. Une telle viande se déguste évidemment "saignante".
A chacune de nos visites le restaurant était bien rempli assurant le bon débit de produits frais.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
perpignan
“" Bon SteakHouse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions envie de manger un bon steak et nous n'avons pas été déçu.
Ce restaurant est situé sur la très touristique Friedrichstrasse face à la gare.
Nous avons eu une place au comptoir du bar ou nous dominions la salle ( très agréable ).
Le service est efficace et souriant. La viande est de qualité et la quantité largement satisfaisante.

Bon rapport qualité / prix et très bonne soirée.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Block House ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Block House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Block House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.