“Bon repas mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Block House

Block House
Friedrichstr. 100, 10117 Berlin, Allemagne (Mitte)
+49(0)30 - 20 07 43 77
Site Web
Classé n° 88 sur 5 649 restaurants à Berlin
Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mitte
“Bon repas mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

D'abord ce qui ne va pas :
Il y a une traduction en français du menu qui comporte quelques erreurs, c'est pointilleux, mais il a fallu lire le menu en anglais pour comprendre (nous sommes français dans un restaurant allemand).
Le service n'est pas très bon. La serveuse ne fait aucun effort pour parler anglais. Elle ne respecte pas les cuissons demandés. On demande le dessert et après un café, le café est arrivé en même temps que le dessert...
En allemagne, un cheeseburger c'est de la viande et du fromage posés sur une tartine.

Les plus :
Le repas était très bon, vin merlot venant des USA, cheeseburger et cheesecake.
La serveuse n'était pas carrée mais très souriante.

Nous avons tout de même passé un bon moment dans un beau cadre.

Recommandé par 86 %
  • Turc en premier
Strasbourg, France
“Excellente chaîne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Plusieurs restaurants de cette chaîne à Berlin. Excellent rapport qualité/prix. Avons testé celui proche de l'hôtel Eurostars à Friedrichstrasse.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Plessis-Robinson, France
“Excellente viande, service parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ce n'était pas notre premier choix car nous voulions manger "local" mais faute de place et comme c'est à coté de l'Eurostars (notre hotel), nous y sommes allés.
La viande est parfaite.... La salade est fraîche, le service souriant et efficace. Nous avons fait un excellent repas !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“belle adresse à deux pas de la porte de Brandebourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Il n'y a pas trop de bonnes adresses pour se restaurer hors de la foule de la porte de Brandebourg. Nous avons essayé cette adresse et nous avons beaucoup apprécié. Cette adresse est d'ailleurs fréquentée par un certain nombre de personnes pour affaires. On est juste derrière les ambassades US et anglaise. Cuisine élaborée et agréable. Cadre très chaleureux et raffiné. Service personnalisé. Très bonne expérience.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“De la viande !!!!!!!! Et de la bonne :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Arrivés ici par hasard. Parce qu'à proximité de la FriedrichBanhof. Mais excellente surprise. Viandards nous avons été comblés : deux morceaux tendres, juteux, parfaitement cuits tels que demandés ! La salade de bienvenue est offerte et elle est copieuse et parfaitement assaisonnée. Service accueillant, rapide, serviable et souriant. On ne demande pas mieux. Une bonne adresse. 2 beaux morceaux de viande + 2 desserts + 1 bouteille de vin + 1 bouteille d'eau gazeuse : 75 €. Pas donné certes, mais note pas trop salée au vu de la qualité de cette viande (qui ressemble beaucoup à la viande argentine, pour les connaisseurs).

Les voyageurs ayant consulté Block House ont aussi consulté

Berlin, Allemagne
Berlin, Allemagne

Vous connaissez Block House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Block House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.