“Hôtel agréable ” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Luisenstrasse 19, 10117 Berlin, Allemagne   |
Classé n°193 sur 663 hôtels à Berlin
“Hôtel agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je n'y suis resté qu'une nuit mais l'accueil a été agréable et sympathique et les chambres sont confortables. Je n'ai pas été déranger par le bruit du train même si on l'entendait un peu. Si je devais repasser par Berlin je retournerais bien volontiers.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les +:
Très bien située dans le centre de Berlin près du Bundestag, nous avons passé un super séjour de 4 nuits dans cet hotel très original. Un lit supplémentaire avait été mis à disposition pour notre fille dans une très grande chambre avec, salle de bain et toilettes. Nous avions une petite tv et un ventilateur.
Personnel charmant et toujours disponible et aimable, parlant anglais.

Les - :
Le bruit des trains et métros, la chaleur et le prix des petits déjeuners.

La cerise sur le gâteau : nous étions là au retour de la Mannschaft, vainqueurs de la coupe du monde du foot et nous les avons vu défiler depuis notre chambre au 2ème etage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un hôtel où chaque chambre à été décorée par un artiste. Un endroit où l'on sent l énergie créative de Berlin. Une cour intérieure charmante et très calme. Un service attentif. Une situation très centrale. 2 points noirs : la literie qui n est pas digne d'un hôtel de cette catégorie et le bruit de la voie ferrée (demandez une chambre sur la cour intérieure).

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les chambres ont une decp´originale, elles sont spacieuses, l'hôtel est bien situé, mais pour 100 euros la nuit on aimerait bien pouvoir dormir . Côté rue on entend le métro aérien et les chambres n'ont pas de volets, donc lumière du jour et réveil à 6 h en juin . Pas question d'ouvrir les fenêtres trop bruyant et de l'autre côté ,côté métro, pas d'ouverture de fenêtres , donc air un peu confiné et bruit du métro insupportable
Hôtel parfait pour ceux qui ne souhaitent pas dormir

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le Luise Kunsthotel ne ressemble à aucun hôtel de ma connaissance. Le Luise Kunsthotel est berlinois au sens le plus créatif que je donne à ce qualificatif. Le Luise Kunsthotel est drôle, ouvert à toutes les bourses comme dans les grandes maisons d'autrefois, il propose des chambres de toutes tailles et à tous les prix. Le Luise Kunsthotel est un hôtel oeuvre d'art et il n'y a qu'à Berlin qu'il était possible d'en avoir un de cet ordre. Tous les trois ans, une dizaine de chambres sont totalement transformées par un ou des artistes nouveaux à qui l'on donne la carte blanche du nouveau design, de la nouvelle histoire de la chambre en question. dormir au Luise Kunsthotel est une expérience à vivre régulièrement. Et de préférence en changeant de chambre à chaque fois... pour entrer dans une nouvelle histoire à chaque fois. Un monde à part. Le Luise Kunsthotel peut être un peu inconfortable par son voisinage très proche avec le métro aérien (on vous offre d'ailleurs des boules quiès...) mais il mérite véritablement le détour car son originalité est totalement unique. Pour vivre et s'imprégner un peu plus de l'incroyable énergie et créativité de cette ville, s'installer au Luise Kunsthotel est incontournable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Très déçu par cet hôtel sur la voie ferrée - le train passe toutes les 5 minutes - impossible d'ouvrir la fenêtre- Si vous voulez dormir dans le noir impossible, il n'y a que des stores vénitiens - Pas de frigo bar non plus dans la chambre et pas de clim- Dans un premier temps refusé toutes les chambres sur la voie ferrée et demander une chambre sur le jardin-
C'était mon premier voyage à Berlin et je regrette le choix de cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Hôtel original, attachant, central, sympa, mais... certaines chambres donnent directement sur la voie ferrée, probablement une des plus actives d'Allemagne...
La chambre 301 est bien insonorisée et le niveau de bruit reste très acceptable, tant qu'on n'ouvre pas les fenêtres.
Prix raisonnables pour le service offert, si on réserve longtemps à l'avance. Très propre, très bien entretenu, les chambres avec douches et WC à l'étage sont quand même grandes et aussi bien décorées.
Personnel bilingue ou plus, jeune, sympa, dispo.
A recommander, sauf les chambres sur la voie surtout en été...

• a aimé — l'originalité de la décoration, la proximité du centre-ville
  • n'a pas aimé — la situation de (certaines) chambres sur la voie ferrée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Arte Luise Kunsthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arte Luise Kunsthotel

Adresse: Luisenstrasse 19, 10117 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°165 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arte Luise Kunsthotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arte Luise Kunsthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arte Luise Berlin
Hotel Kunstlerheim Luise Berlin
Arte Luise Kunsthotel Berlin
Arte Luise Kunsthotel Hotel Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arte Luise Kunsthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.