“A proximité de tout !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum

Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum a été ajouté à vos Favoris
Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Buelowstrasse 19-22 | Schoeneberg, 10783 Berlin, Allemagne   |
Classé n°307 sur 663 hôtels à Berlin
“A proximité de tout !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons de notre week-end de 4 jours dans cet hôtel.
Idéalement placé, arrêt de bus juste face à l'hôtel, métro à 100m, beaucoup de restaurant a proximité, tout ce qu'il y a de principal à visiter à Berlin se trouve a proximité (environ 2km), nous nous avons tout fait à pied.
Niveau propreté rien à dire, la chambre est nettoyée tout les jours, le personnel a l'air sympa et répond à nos demandes.
Par contre si vous atterrissez à l'aéroport shoenfeld prenez un taxi car en transport il faut prendre le RER, le métro, puis le métro bus donc plus de 2h en transport.
Nous on a pris le taxi pour le retour de l'hôtel à l'aéroport il y en a pour environ 20/30min selon le trafic aussi et cela nous a coûté 32€ c'est sur plus cher mais moins fatiguant.
Donc je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.
Pour info le petit dej est a 7,5€.
Seul bémol car il y en a toujours un, le bruit du métro à proximité de l'hôtel, mais honnêtement il y en a très peu qui passe le soir donc ça n'empêche pas de dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

3 nuits passées à Berlin dans cet hôtel. Assez bonne impression globale: chambre (316) spacieuse et donnant sur l'arrière (donc pas de gêne avec Bulowstrasse et le métro aérien!). Toute petite salle de bain. A la nuit tombée, la chambre manque d'éclairage ( bureau dans la pénombre!)
Buffet petit déjeuner copieux et bon dans une salle assez bruyante.
Pratique: station de métro à 100m (ligne U2), pas mal de restaurants vers Winterfeldt platz, supérette à proximité ouverte jusqu'à 23h.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Idéal pour ceux qui ne s'attendent pas à un hôtel de luxe. Chambres spacieuses et simples. Propres. Mur blancs, même pas un cadre accroché aux murs. Réception froide. Personnel pas très accueillant, sauf des rarissimes exceptions. Si vous considérez l'hôtel comme un simple lieux pour y passer la nuit alors c'est l`hôtel qui fait pour vous. Sinon au même prix vous trouverez des jolis studios complètement aménages.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Bonjour à tous,

hôtel très bien desservi !! tout près du métro en 2 stations de Postdamer platz, personnel accueillant et serviable.

seul point faible pour ceux qui aiment le calme pas super bien insonorisés personnellement étant là que pour quatre nuits et étant toute la journée dehors cela ne pas dérangée.

super hôtel niveau qualité prix et personnel super !!! à conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel situé prés d'un métro (moins de 100 m de la station). De part sa situation assez centrale, il permet de visiter aisément tous les sites intéressants de Berlin. Accueil professionnel. La chambre est calme et spacieuse (avec salle de bain) bien que très "standard". Il y a la TV mais pas de chaines françaises. Le petit-déjeuner (buffet) vaut le coup car très varié : céréales, fruits, viennoiseries, charcuteries, yaourts divers ... Pratique des tarifs préférentiels suivant dates et durée du séjour. Un bon rapport qualité / prix. Hotel à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Malgrès un emplacement très convenable (métro très proche) la chambre n'était pas géniale. Le petit déjeuner n'est pas obligatoire et selon moi pas conseillé, de petits cafés allemands sont plus authentiques pour un séjour à Berlin!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est un hôtel assez bien situé tout près de la station de métro Bülowstrasse, mais comme le double vitrage date "un peu", et bien on entend le métro à moins de ne pas avoir oublié les bouchons d'oreilles qui, je le précise, ne sont pas fournis dans la prestation! Pas de chance, ma chambre était sur la rue et à hauteur du métro (2 ème étage!). Peut être est ce plus calme dans les chambres qui donnent sur l'arrière ou sur le côté!
La chambre n'a pas été faite hier, sans que l'on sache pourquoi,...mais bon cela n'est pas très grave!
J'avais réservé 5 nuits et donc 5 petits déjeuner : comme je n'en ai pris que 4, j'ai demandé le remboursement de 7,50€. Au front office, on m'a dit avec un sourire poli et commercial : Désolé, vous avez réservé pour 5...! En sous entendant, il fallait les prendre! Donc les 7,5€ sont pour ma pomme!
La TV est indigne d'un 3***! Un petit écran et même pas TV5 monde! On croit rêver!
Les lits d'une place sont étroits et la literie très très molle : elle doit dater elle aussi!
Un bon point pour le buffet petit déjeuner, plutôt correct!
Au final, même si c'est bien placé, je ne retournerai pas dans cet hôtel dont la politique commerciale est nulle. A traiter les clients ainsi, on ne les fidélise pas et ils ne mettent pas de bons commentaires! Peut être est-ce voulu finalement! On peut se le demander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum

Adresse: Buelowstrasse 19-22 | Schoeneberg, 10783 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°307 sur 663 hôtels à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aldea Novum Berlin Centrum
Aldea Berlin
Agon Aldea Hotel
Aldea Hotel Berlin
Hotel Aldea Berlin
Agon Aldea Berlin
Hotel Agon Aldea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novum Hotel Aldea Berlin Zentrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.