“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur The Circus Apartments

The Circus Apartments a été ajouté à vos Favoris
The Circus Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Choriner Strasse 84, 10119 Berlin, Allemagne (Mitte)   |
Classé n°1 sur 319 hébergements spéciaux à Berlin
Thionville, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à Berlin, et pour nous loger tous les cinq, nous avions réservé un appartement chez Circus Apartments.
Nous avons reçu un très grand appartement, doté de 3 chambres, 2 salles de bain, un salon-séjour, et un coin cuisine et repas, le tout dans un état de propreté exemplaire.Toutes les pièces sont très spacieuses et agréablement décorées, les salles de bain sont modernes, et l'appartement est super bien équipé.Il ne manque absolument rien pour effectuer un super séjour.
La literie est confortable, tout le monde a bien dormi.
Il y a aussi un balcon terrasse, avec une grande table et des chaises.
Bref rien que du positif et beaucoup de plaisir.
Nous avons pris notre petit déjeuner au Kitchen café qui assure aussi la conciergerie du Circus Apartments et là aussi nous n'avons que des commentaires positifs à faire, l'endroit est agréable et le petit déjeuner est très bon.
Quant au personnel, il est attentif, courtois, souriant et toujours à l'écoute.
Bravo, c'est un des meilleurs endroits où nous avons séjourné, sinon le meilleur !
Et bien entendu, si nous revenons à Berlin C'est là que nous reviendrons loger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette résidence hotelière. Nous étions 6 (4 adultes et 2 enfants). L'appartement faisait environ 130 m2, très moderne, qualité des matériaux très haut de gamme, que ce soit au niveau des salles de bains, cuisine, chambres et autres. Nous avions vraiment l'impression d'être "à la maison". Au rez de chaussée de la résidence se trouve l'accueil avec un café très agréable qui sert des des boisons et une restauration rapide de bonne qualité. Le personnel est charmant et professionnel. Ils nous ont organisé les transferts depuis l'aéroport et nous ont trouvé sans difficulté des taxis pour 6 personnes à la demande en moins de 5 minutes. La résidence est bien placée à 10 mn de l'Alexander platz, au calme et proche de rues commercantes et de restaurants. Par rapport au prix de 320 €/jour, il me semble très difficile d'imaginer trouver un meilleur rapport qualité/prix pour cette qualité de prestation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un appart hotel de rêve. Nous avons logé dans l'appartement Schneider. L'appart était super équipé, propre et aménagé avec gout. L'appart disposait d'un Ipad bien utile pour préparer ses visites.Les contacts avec les collaborateurs ont toujours été excellents. Situation géniale, magasin de proximité à quelques pas, transport en commun très proches. L'idéal pour visiter Berlin sans contraintes hôtelières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les appartements sont situés dans un immeuble neuf dans un quartier tranquille tout en étant assez central. A 5 mn a pied du métro Rosentalerplatz(u8) et 3 mn de la ligne de tram M1, assez proche d'alexandetplaz.On est dans le haut du quartier de Mitte. Un boulanger délicieux et un supermarché a deux rues ( l'un en remontant, l'autre en descendant). Il est facile de partir a pied pour l'île au musée (20 mn). Plein de bons restaurants en tous genre a côté, dont a 3 stations de tram(5mn) la plus fameuse curry wurst de Berlin.
L'appartement (hoffman) est spacieux : 120 m². Situé au rez de chaussée, il est un peu sombre mais cet inconvénient est largement compensé par la terrasse sur laquelle vous pouvez déjeuner. 3 chambres : excellente literie. 2 salles de bain.Bon niveau d'équipement si vous souhaitez cuisiner. Thé et café mis a disposition. Possibilité d'accéder a un café commun pour le petit déjeuner avec de multiples et délicieux pains. Service très accueillant : plan de la ville,conseils de visite, reservation de billets, mise a disposition de vélos et touche qui fait une vraie différence : prêt d'un iPad avec pleins d'infos en tous genres sur Berlin. Vous l'aurez compris : c'est une belle adresse bien située qui vous permettra de passer un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet appartement est très bien situé dans un quartier typiquement "berlinois". Appartement "Heinrich" immense avec 3 chambres et 2 salles de bains; style superbe et surtout très propre et très fonctionnel. Accueil irréprochable et petit déjeuner délicieux au rez de chaussée si besoin.
Il existe pleins de boutiques et de petits supermarchés dans le coin et aucune enseigne internationale!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons réservé pour 8 jours un 2 pièces supérieur. Pour une découverte de Berlin, c'est le bon plan. Très bon confort, accueil très sympa, grande propreté. Le "concept" est parfait : une parfaite logique de service pour trouver des conditions très confortables de séjour.
Emplacement à 15 mn à pied d'Alexanderplatz, près du tramway, du métro, du bus... Excellent emplacement dans un "vrai" quartier berlinois, proche des commerces alimentaires, loin de rien grâce à la qualité des transports en commun.
Une équipe très sympathique qui a su trouver le juste équilibre entre confort et liberté du voyageur. Une très belle manière de profiter de la vie de Berlin est.
Vous trouverez même un ipad dans votre chambre pour organiser votre séjour.
Un seul bémol : c'est un tout petit peu bruyant si les voisins sont bruyants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Circus Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Circus Apartments

Adresse : Choriner Strasse 84, 10119 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Mitte
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 319 hébergements spéciaux à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Circus Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Circus Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Circus Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.