“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°113 sur 665 hôtels à Berlin
Rome
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel bien situé à 2 mn à pied des Champs Elysées berlinois. Chambre bien conçue et propre. Transports bus, métro pour rayonner sur Berlin à proximité. WIFI pas toujours au top mais bon... Possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur, bars et restaurants à proximité. Personnel professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Arleux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel très confortable , accueillant et bien situé. Petit déjeuner un peu chère mais copieux . Café a volonté gratuit toute la journée . Les chambres sont propres bien agencé et confortable , elle sont bien insonorisé mais l hôtel étant situé au coin de 2 rue adjacente le matin on entend légèrement la circulation . Le quartier en lui même est sympathique ou l on trouve de tout restaurant , supérette, magasin etc ... Je vous laisse découvrir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pour mon premier séjour dans un hôtel Citadines, tout était très bien. La situation géographique est parfaite, avec un arrêt de bus à 2min a pied; la chambre et le personnel me donnent envie de revenir une prochaine fois. Le rapport qualité prix est excellent ! Je le recommande.

• Séjour du avril 2014
Anke B, Manager de Citadines Kurfuerstendamm Berlin, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Stephanie,

Nous sommes très heureux [sur vos commentaires et nous espérons que vous avez un bon voyage de retour chez eu.

Parce que nous appartenons à une chaîne française, nous nous réjouissons de si plusieurs d'entre vous qui ont été évalués à l'être.

Jusqu'à la prochaine fois,

Votre équipe Citadines
Sainte Adèle, PQ, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Notre première expérience dans ce genre d'établissement Citadines s'est déroulée à notre entière satisfaction et a dépassé nos attentes. L'espace est réduit mais TOUT est disponible ( même un lave vaisselle...). Au sous-sol, laveuse à linge et sécheuse. Personnel cordial . À proximité , petite épicerie et Beau quartier pour promenade. Proximité des transports en commun (métro-bus)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anke B, Leiter Front Office de Citadines Kurfuerstendamm Berlin, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Michelin,
Nous sommes ravis que vous avez eu un séjour agréable.
Merci de partager vos expériences. Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre dürfen.Wir sommes ravis que vous aviez un séjour agréable.
Sincèrement Anke Baudisch et équipe
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 6 jours. L'appartement que nous occupions était fonctionnel et lumineux (un salon avec convertible 2 places, kitchenette, hall, chambre à coucher). Petit supermarché et boulangerie en face de l'hôtel pour les petits déjeuners ou possibilité de petit déjeuner facturé en plus (la salle du petit déjeuner se trouve dans le hall d'entrée).
Dommage que le service de ménage ne soit pas inclus pour les séjours de moins d'une semaine.
Personnel de la réception avenant et serviable.
Situé à proximité d'une station de Ubahn et dans le quartier commerçant de Kurfurstendamm.
En arrivant de l'aéroport de Schonefeld, Bus et Ubahn (1hminimum), Sbahn et Ubahn(1 h minimum) ou taxi (40 euros pour 20 minutes de trajet).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

notre famille étant composée de 5 personnes il n'est pas toujours facile de trouver un hébergement agréable et abordable, nous avons donc opté pour deux appartements/studios avec porte communiquante. Nous recommandons vivement cette formule aux familles. En effet les appartements sont agréables, bien conçus, avec une kitchenette toute équipée (y compris un petit-lave-vaisselle). Dans l'un des appartements nous avions un lit double et dans l'autre deux lits simples + un lit rajouté. Nous avons pris le petit-déjeuner tous les jours dans l'appartement (à 11€ par personne sur 4 jours c'est une belle économie), il y a tout ce qu'il faut juste en face des Citadines. La résidence est bien située, dans un quartier calme et agréable et les transports en commun (bus/métro) sont à deux pas. La résidence dispose de quelques parkings à réserver en même temps que la chambre mais il est plutôt cher (17 € par jour), c'est néanmoins pratique. Attention toutefois aux manoeuvres, le parking étant acessible avec la voiture par un ascenseur, y aller ça va mais en sortir a été plus compliqué, il fallait rentrer dans l'ascenseur en marche arrière !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle chambre d'hôtel.Le tout était parfaitement propre. Parfait pour un court séjour à Berlin en se laissant la possibilité de faire la cuisine. Une petite épicerie est juste en face l'hôtel.
Le métro n'est facilement accessible à pied depuis l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix car nous avons payé 120€ les 2 nuits au mois de janvier (mois qui n'est finalement pas le plus favorable pour faire du tourisme à Berlin !).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Kurfuerstendamm Berlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Kurfuerstendamm Berlin

Adresse: Olivaer Platz 1, 10707 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Berlin
N°107 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Kurfuerstendamm Berlin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Kurfuerstendamm Berlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Kurfuerstendamm Berlin
Citadines Kurfuerstendamm Berlin Hotel Berlin
Citadines Apart Hotel Berlin
Citadines Apart Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Kurfuerstendamm Berlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.