“Un excellent "camp de base" berlinois” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Berlin Mitte

Mercure Hotel Berlin Mitte a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Berlin Mitte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Luckenwalder Strasse 11, 10963 Berlin, Allemagne (Kreuzberg)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 143 sur 666 hôtels à Berlin
Limousin, France
“Un excellent "camp de base" berlinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Je me rends à cet hôtel à chaque séjour berlinois: hôtel très propre, très calme, sans prétention mais à l'excellent rapport qualité-prix. A 100 mètres d'une station de métro, ("Gleisdreieck", ligne U2) elle-même idéalement située à mi-parcours entre les 2 grands "centres" de la ville : l'Eglise du Souvenir (sur le KuDamm, les "Champs Elysées berlinois") et la Potsdamerplatz. Petits déjeuners un peu chers (16€) mais parfaits. Accueil sympathique (anlais parlé, pas le français).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Hôtel sympathique, idéalement située à proximité de la Potsdamer Platz et voisin d'une station de métro avec deux lignes permettant toutes les escapades possibles !
Très bons petits-déjeuners avec un buffet très bien garni et personnel efficace.
La réception est toujours prête à vous rendre service avec le sourire !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lecce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

très bon service hôtelier, très bien situé ( à 2 pas d'une station de métro), au calme, chambre et salle de bain spacieuse.
Seul petit bémol le bar où les doses sont vraiment minimes!!
Mais au moins pas de danger de rouler sous la table à moins d'y laisser ses économies!!!
BERLIN est une ville FANTASTIQUE! A voir et à revoir sans modération!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Bon hôtel bien situé, près de plusieurs quartiers (Mitte, Schöneberg, Kreuzberg...) et la station de métro très proche (Gleidreieck), avec un grand parking à côté (pour les gens véhiculés). Il manque juste quelques commerces dans les environs.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

C'est un hôtel agréable.
Le personnel est charmant, en particulier à la reception.
D'une grande politessse et gentillesse.
Les parties communes sont trés sympas: bar, espace petit-dej avec un petit jardin japonisant, reception.
Le petit déj est trés copieux et qualitatif.
Les chambres sont correctes et confortables. J'avais une single. Elle sont un peu petites. La déco est standard mais assez chaude. La salle de bains est presque plus grande que la chambre. Par contre, le savon et produit de toilettes ne sont
pas renouvellés tous les jours...un petit bémol;

Bref, c'est un hôtel de qualité à prix raisonnable en face d'une staton de métro bien situé pour aller à l'est et à l'ouest!

• a aimé — La gentilesse et la politesse de l'accueil, le petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Édimbourg, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

J’avais réservé à cet hôtel parce qu’il était d’un bon rapport qualité/prix. Ayant l’habitude des hôtels Accor, je ne m’attendais pas à avoir quelque problème que ce soit, mais j’en ai eu dès en arrivant. Apparemment, ma réservation avait été modifiée, si bien que j’arrivais soi disant un jour trop tôt. Heureusement, j’avais l’email qu’ils m’avaient envoyé pour prouver le contraire ! Donc après moultes palabres et quelques jurons, j’ai fini par avoir ma clé. La chambre était minuscule, et j’ai eu la surprise de voir qu’il n’y avait qu’un seul lit pour une personne, alors que j’avais réservé une chambre pour 1 ou 2 personnes ! Mais ce n’était pas gênant.

Il faut reconnaître à cet hôtel que leurs chambres sont propres et confortables, la salle de bains était bien et il y avait un excellent choix de chaînes à la télé, y compris BBC World, que je préfère à CNN.

Certes, il faisait très chaud dans cette chambre et j’ai eu beaucoup de mal à dormir suffisamment, étant donné la chaleur qu’il faisait à Berlin à ce moment-là. Grâce au double-vitrage, on n’entendait quasiment rien, mais comme l’activité démarrait de très bonne heure dans la cour, je ne pouvais pas laisser la fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraîcheur la nuit. Ils n’ont pas d’air conditionné et l’été cela manque.

Le petit déjeuner était excellent, et le personnel également, très sympa et serviable.

De la station de métro Gleisdreick, on peut accéder à beaucoup d’endroits, même si le trajet pour aller à la gare principale est un peu alambiqué.

Un hôtel pas mal dans l’ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newport, South Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Bon hôtel situé dans un quartier calme bien qu’à 1 mn seulement du métro. Bar ouvert jusqu’à 1h du matin. Personnel vraiment aimable, j’ai demandé à la serveuse du bar de nous recommander un bon quartier pour aller manger et elle nous a imprimé des tas d’endroits où aller.

Les chambres étaient bien, le seul problème c’est qu’il y faisait très chaud car elles ne sont pas climatisées, mais ils nous ont quand même fourni un ventilateur.

Petit déjeuner correct. J’y retournerais à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Hotel Berlin Mitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Berlin Mitte

Adresse: Luckenwalder Strasse 11, 10963 Berlin, Allemagne
Location : Allemagne > Berlin > Kreuzberg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°107 des hôtels d'affaires à Berlin
N°107 des hôtels familiaux à Berlin
N°108 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Hotel Berlin Mitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Berlin Mitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Berlin Mitte
Mercure Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Berlin Mitte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.