“Bravo ! Excellent Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Mandala Hotel

The Mandala Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mandala Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 665 hôtels à Berlin
ÉcoLeadersNiveau Or
Meaux, France
“Bravo ! Excellent Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent hötel, remarquable par le luxe sobre et élégant, le service souriant et attentif, les chambres confortables, claires, calmes, luxueuses et équipées de la mise à disposition d'une tablette Ipad gratuitement, grandes salles de bain, spa haut de gamme et massages très professionnels, petits déjeuners avec buffet exceptionnel et 2 salles de restaurant, avec l'impression d'être dans un jardin : l'un gastronomique, étoilé, * "le Facil" et ... nous sommes très difficiles ! et l'autre, "le Quiu" de belle qualité dans un cadre "city chaleureux et intime", parfait aussi pour un apéritif ou un repas de belle qualité.
Un étage est réservé au spa et soin, magnifique de zenitude, luxe, vue remarquable et impresssion de dépaysement, personnel attentif
La situation,en pelin centre, à 50 metres d'une station centrale de métro bus et gare, et les taxis disponibles permettent de profiter de la ville .
Nous ne pouvons que féliciter l'équiipe de cet hôtel et ...les noms de " Hôtel", "client " service " et "qualité ont ici leur pleine signification :10/10 ..
Bel exemple pour beaucoup: le laisser aller n'existe pas dans cet établissement
Merci et félicitations à toute l'équipe de l'hôtel le Mandala pour ce très bon séjour,
Nous ne pouvons que vous le recommander et

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage à Berlin pour fêter noël, nous sommes resté quatre nuits au Mandala hôtel. C'est un hôtel bien situé sur la Postdamer platz, à proximité du métro, du S-Bahn, station de bus devant l'établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien insonorisées et équipées. Le petit-déjeuner est impeccable, très copieux et de qualité. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Idéalement situé avec vue sur le quartier de Potsdamer Platz. Le service est impeccable et l'acceuil chaleureux. La déco est design, les chambres sont spacieuses avec vaste salle de bain, dressing, salon et coin cuisine.
La salle de restaurant est très agréable avec un touch d'extrème orient, le pdj est top.
Dommage que nous n'avons pas pu dîner au FACIL (dimanche fermé et lundi complet).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel design,central, d'accès facile avec les transports en commun. Très bon accueil. Très belle chambre avec kitchenette, salle de bains spacieuse. Le Spa est magnifique et reposant après une journée de visites dans Berlin. Petit-déjeuner servi dans une ambiance zen: belle présentation, choix et service, tout est parfait!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situė. En taxi depuis l'aéroport 20€. Accueil chaleureux ( un serviette tiède à notre arrivé à la réception ) la chambre assez spacieuse, belle salle de bain et propre. Un petit bémol les toilettes sont dans la salle de bain. La salle du petit déjeuner un vrai plaisir : ambiance zen, le buffet excellent (présentation, choix) et le service exemplaire.
L'hôtel est idéalement bien situé pour partir à la découverte de cette magnifique ville de Berlin.
Après un journée de promenade, profitez un magnifique Spa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hotel très bien situé à Postdamer Platz au milieu des buildings modernes, et qui est entouré de nombreux restaurants .
Décoration design et service impeccable. personnel très avenant et efficace.
Un matin, la salle du petit déjeuner était pleine et nous avons dû aller le prendre au bar pour ne pas attendre. le soir un mot d'excuse était déposé dans notre chambre avec une bouteille de vin offerte, accompagnée de fruits et de chocolats.
La chambre était très grande, équipée d'un coin salon avec bureau et informatique, stéréo et écran plat. Un coin kitchenette était à disposition.
la salle de bain, grande elle aussi était bien équipée de peignoirs, mules et de nombreux produits de bains.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel est extrêmement bien placé, central, facile d'accès... L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses, la vue sur le quartier de Postdammer Platz superbe. Nous avons été enchantée par l'hôtel et nous y retournerons si nous le pouvons avec plaisir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Mandala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mandala Hotel

Adresse: Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Berlin
N°4 des hôtels écologiques à Berlin
N°11 des hôtels Spa à Berlin
N°12 des hôtels d'affaires à Berlin
N°17 des hôtels de luxe à Berlin
N°23 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mandala Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Splendia, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Hotel Berlin
Mandala Berlin
Hotel Mandala
Hotel The Mandala Berlin
Madison Berlin
Madison Potsdamer Platz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mandala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.