“a ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur The Mandala Hotel

The Mandala Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Mandala Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 664 hôtels à Berlin
Bonsecours, France
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

idéalement situé potsdamer platz,,à 200 mètres de la philarmonie.très calme.
chambre simplement magique immense,à notre arrivée la couette présentait des taches de chocolat?Nous le signalons à la réception qui s'empresse de la changer et pour s'excuser de ce désagrément nous offre une bouteille de.....champagne.
Petit déjeuner de qualité et très varié.
Conciergerie à l'écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

747 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La qualité du service est remarquable. Il en est de même pour le petit-déjeuner : particulièrement diversifié et plus qu'excellent.
Mais que dire la chambre : immense, magnifiquement organisée, une literie parfaite et une salle de bain très (trop) grande.
Un des meilleurs hôtels fréquentés à ce jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très impressionnés par la qualité du service, le personnel est disponible et très zen ! Le centre spa & wellness Ono est magnifique et très calme, la vue sur Potsdamer platz y est imprenable. J'ai passé énormément de temps sur la terrasse juste pour admirer la vue ! Nous avons terminé notre séjour par le petit déjeuner, le meilleur frühstück berlinois à mon avis ! Je recommande et j'y retournerais volontiers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Parfaitement situé à Postdamer platz cet hôtel très moderne et plus destiné à une clientèle d'affaire, qu'à un we romantique .
Les chambres sont vastes , très bien équipées et insonorisées .
Le service est très prévenant, notamment à la conciergerie .
Cependant, si les petits déjeuners sont corrects, le soit disant super restaurant italien "Facil" est scandaleusement sur-évalué dans tous les domaines :
Cuisine juste acceptable
Service prétentieux,
Décor clinquant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent Hôtel... en rapport avec son standing et son prix.
Idéalement situé au centre de Berlin (PotsdamerPlatz, BrandeBourg, GemäldeGalerie tout proches à pied ! ), nous sommes restés 3 nuits en chambre de base 'City Studio', très spacieuse et bien évidemment impeccable. Un confort parfait dans une décoration certes orientée 'Homme d'affaire'.
L'accès libre au sauna et au spacieux espace détente situé au tout dernier étage avec vue panoramique permet de se relaxer après une journée de marche dans Berlin.
Il faut absolument tester le petit déjeuner 'Plus' ses mini-patisseries, sa diversité de pains et fruits découpés ainsi que ses jus de fruits mixés !
Le LoungeBar très cosy est à réserver plutot pour l'ambiance de début de soirée...
Enfin, pour un éventuel excédent de budget séjour : Se laisser tenter par le menu du restaurant* Facil, très raffiné et digne de son étoile.
Juste à améliorer : la pointe de froideur toute germanique de certains membres du personnel du restaurant.
Gerard&Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet excellent hötel, remarquable par le luxe sobre et élégant, le service souriant et attentif, les chambres confortables, claires, calmes, luxueuses et équipées de la mise à disposition d'une tablette Ipad gratuitement, grandes salles de bain, spa haut de gamme et massages très professionnels, petits déjeuners avec buffet exceptionnel et 2 salles de restaurant, avec l'impression d'être dans un jardin : l'un gastronomique, étoilé, * "le Facil" et ... nous sommes très difficiles ! et l'autre, "le Quiu" de belle qualité dans un cadre "city chaleureux et intime", parfait aussi pour un apéritif ou un repas de belle qualité.
Un étage est réservé au spa et soin, magnifique de zenitude, luxe, vue remarquable et impresssion de dépaysement, personnel attentif
La situation,en pelin centre, à 50 metres d'une station centrale de métro bus et gare, et les taxis disponibles permettent de profiter de la ville .
Nous ne pouvons que féliciter l'équiipe de cet hôtel et ...les noms de " Hôtel", "client " service " et "qualité ont ici leur pleine signification :10/10 ..
Bel exemple pour beaucoup: le laisser aller n'existe pas dans cet établissement
Merci et félicitations à toute l'équipe de l'hôtel le Mandala pour ce très bon séjour,
Nous ne pouvons que vous le recommander et

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De passage à Berlin pour fêter noël, nous sommes resté quatre nuits au Mandala hôtel. C'est un hôtel bien situé sur la Postdamer platz, à proximité du métro, du S-Bahn, station de bus devant l'établissement. Les chambres sont spacieuses et confortables, bien insonorisées et équipées. Le petit-déjeuner est impeccable, très copieux et de qualité. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, dommage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mandala Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Mandala Hotel

Adresse : Potsdamer Strasse 3, 10785 Berlin, Allemagne (Anciennement Madison Potsdamer Platz)
Location : Allemagne > Berlin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Berlin
N°4 des hôtels familiaux à Berlin
N°6 des hôtels Spa à Berlin
N°9 des hôtels de luxe à Berlin
N°21 des hôtels romantiques à Berlin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mandala Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Splendia, Venere, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mandala Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandala Hotel Berlin
Mandala Berlin
Hotel Mandala
Madison Berlin
Madison Potsdamer Platz
Hotel The Mandala Berlin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mandala Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.